Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

[INFO] Les modifications des chaînes sur Canal

keltia22
super fan
super fan
1 563  

[INFO] Les modifications des chaînes sur Canal

Bonsoir,

 

Canal+ procède à des changements de chaînes avec la fin des chaînes Discovery Channel et l'arrivée de Toonami. Sur la TV d'Orange, les chaînes Teletoon+ et Piwi+ changent de bouquets.

 

   Suite à l'accord d'exclusivité avec SFR, les chaînes Discovery Channel et Discovery Science sont retirées du plan de la TV d'Orange (canaux 131 et 132), d'Univers Canal (à partir du 17 janvier) et du bouquet Famille by Canal. Orange et Canal ont des chaînes scientifiques équivalentes comme les Planete+ et Vicemedia diffusées par Canal et Sciences&Vie, Histoire et Voyage, disponible dans les bouquets Famille.

 

   Canal accueille la chaîne Toonami (canal 95), la chaîne des super-héros. Les abonnés au bouquet Famille by Canal ont accès à la chaîne. Au passage, les chaînes Piwi+ (canal 97) et Teletoon+ (canal 98) redeviennent des exclusivités Canal : seuls les abonnés au bouquet Famille by Canal peuvent regarder. Les abonnés Famille ou Famille Max doivent migrer sur le bouquet Famille by Canal (et sur une offre Fibre) pour continuer à en profiter.

 

Source : Livebox News

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 498  

Re : [INFO] Les modifications des chaînes sur Canal

Bonjour,

 

   En complément du... complément de @cledefa voici la version PDF de la nouvelle liste des chaînes disponibles par Canal à compter de ce jour 17 janvier.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

keltia22
super fan
super fan
1 464  

Re : [INFO] Les modifications des chaînes sur Canal

@cledefa

 

   Et si 22 c'était mon âge à l'époque de la création de mon pseudo, t'y as pas pensé à ça ? :cattongue:

 

   Bon t'as gagné mais tu mérites que je te trucide sur place vu les fautes et erreurs lol :robotfrustrated:

  On dit "Côtes d'Armor", on écrit "Saint-Brieuc" (Saint-Brieux existe certes mais au... Canada !), Saint-Malo et Dinard sont pas dans le 22 mais dans le 35 (mais pas loin de la limite certes...).

   T'allais pas au barrage de la Rance quand même pour tes cours de natation ? :womanlol:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 509  

Re : [INFO] Les modifications des chaînes sur Canal

keltia22
super fan
super fan
1 499  

Re : [INFO] Les modifications des chaînes sur Canal

Bonjour,

 

   En complément du... complément de @cledefa voici la version PDF de la nouvelle liste des chaînes disponibles par Canal à compter de ce jour 17 janvier.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 484  

Re : [INFO] Les modifications des chaînes sur Canal

Bonsoir,

 

@keltia22

 

à tertous, c'est bien le document le plus clair ......

keltia22
super fan
super fan
1 480  

Re : [INFO] Les modifications des chaînes sur Canal

Merci @cledefa, j'aprends au passage un mot de ch'ti :catvery-happy:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 472  

Re : [INFO] Les modifications des chaînes sur Canal

Rebonjour

 

@keltia22

 

Comment sait- tu que je suis dans le shnord?

 

Par contre tu ne caches pas ta région le 22: les côts d'Amor

Saint Brieux, Saint Malo, Plouer Dinard Dinan et j'en passe

 

C'était notre lieu de vacances familliales quand j'étais petite...et j'ai appris à nager sur la Rance...

keltia22
super fan
super fan
1 465  

Re : [INFO] Les modifications des chaînes sur Canal

@cledefa

 

   Et si 22 c'était mon âge à l'époque de la création de mon pseudo, t'y as pas pensé à ça ? :cattongue:

 

   Bon t'as gagné mais tu mérites que je te trucide sur place vu les fautes et erreurs lol :robotfrustrated:

  On dit "Côtes d'Armor", on écrit "Saint-Brieuc" (Saint-Brieux existe certes mais au... Canada !), Saint-Malo et Dinard sont pas dans le 22 mais dans le 35 (mais pas loin de la limite certes...).

   T'allais pas au barrage de la Rance quand même pour tes cours de natation ? :womanlol:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755195 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne