- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Impossibilité de contacter orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de contacter orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2019
22h13
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de contacter orange
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de contacter le SAV orange. Redirection systématique sur le forum et SAV injoignable de 20h à 9h. (en somme quand on travaille, il ne faut pas y compter) et aucun moyen de faire une réclamation. Je paye 13e par mois pour un service qui me répond avec un message d'erreur, quels sont mes recours pour me retourner contre Orange qui ne fournit ni le service promis, ni la possibilité de les contacter ?
Je suis dans l'impossibilité de contacter le SAV orange. Redirection systématique sur le forum et SAV injoignable de 20h à 9h. (en somme quand on travaille, il ne faut pas y compter) et aucun moyen de faire une réclamation. Je paye 13e par mois pour un service qui me répond avec un message d'erreur, quels sont mes recours pour me retourner contre Orange qui ne fournit ni le service promis, ni la possibilité de les contacter ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2019
7h21
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de contacter orange