Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Impossible d'activer le compte Disney plus via le lien d'Orange !!! Accès total impossible

smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 125  

Impossible d'activer le compte Disney plus via le lien d'Orange !!! Accès total impossible

Bonjour.

 

J'ai suivi la proposition d'orange sur le décodeur tv. La TV orange disney + (chaine seulement, pas d'application pour le moment) fonctionne.

 

J'ai reçu plus tard dans la journée le lien d'activation pour pouvoir bénéficier de tous les services disney + sur ordinateur / téléphone / tablette en attendant l'arrivée de l'appli sur la tv Orange..

 

Et là!!! Rien, ce "vieux message d'erreur": 

 

"DISNEY +

 

Un problème est survenu lors de l'activation de votre abonnement.

 

Essayez de réactiver votre abonnement pour profiter du service.

 

Si le problème persiste, contactez votre prestataire de service"

 

J'ai contacté orange par téléphone et on m'a dit d'être patient quelques jours !!!

 

Mais je paye un  service qui n'est pas fourni !! C'est de la publicité mensongère !!! Faut vraiment me régler ça!!!

 

Mon petit est dépité et je suis furax !!!

 

---> Contact à Orange: aucune réponse !! aucune solution !!!
 

---> tentatives de réactiver: rien! Pire, Disney + me propose de payer un abonnement de nouveau par CB/PAYPAL alors que je paye déjà avec Orange !!! On croit rêver !!!

 

Un client fidèle qui risque de ne plus l'être si on le prends pour un idiot....

 


Solutions approuvées
smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 985  

Re: Impossible d'activer le compte Disney plus via le lien d'Orange !!! Accès total impossible

C'est bien orange qui était en faute... Ils ont fini par résoudre le problème après le 5eme appel au service client...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 116  

Re: Impossible d'activer le compte Disney plus via le lien d'Orange !!! Accès total impossible

bonjour @smdi06 

 

as tu créé ton compte ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 101  

Re: Impossible d'activer le compte Disney plus via le lien d'Orange !!! Accès total impossible

Je ne peux pas.... Je me connecte via le lien fourni par orange ce jour... On me demande un email (mon habituel ou celui d'orange, peu importe - erreur avec les deux) et un mot de passe. Une fois que j'ai cliqué et accepté les conditions, voici l'erreur en question....

 

et si je tente de créer un compte sans utiliser le lien d'orange, c'est pire! Disney + alors me propose de payer via paypal ou CB... plus rien à voir avec mon abonnement via orange...

smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 098  

Re: Impossible d'activer le compte Disney plus via le lien d'Orange !!! Accès total impossible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 051  

Re: Impossible d'activer le compte Disney plus via le lien d'Orange !!! Accès total impossible

bonjour @smdi06 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 031  

Re: Impossible d'activer le compte Disney plus via le lien d'Orange !!! Accès total impossible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 022  

Re: Impossible d'activer le compte Disney plus via le lien d'Orange !!! Accès total impossible

re @smdi06 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 986  

Re: Impossible d'activer le compte Disney plus via le lien d'Orange !!! Accès total impossible

C'est bien orange qui était en faute... Ils ont fini par résoudre le problème après le 5eme appel au service client...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 965  

Re: Impossible d'activer le compte Disney plus via le lien d'Orange !!! Accès total impossible

bonjour @smdi06 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne