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Impossible d'avoir DISNEY+
Bien le bonjour,
Je viens ici car personne au seins des opérateurs orange ne peu me répondre.. J'ai actuellement un abonnement à Disney+ souscrit via l'application, bien entendu j'ai bien compris le problème de rivalité d'orange qui oblige à prendre l'abonnement chez eux et non ailleurs, ce qui ne me dérange pas car l'abonnement Disney+ peut être supprimé à tout moment. Bref !
Nous venons, il y a de ça 1 semaine maintenant, de souscrire (avec installation, mise en place des décodeurs etc.) à un abonnement Fibre avec box télé chez Orange, le seul soucis est que quand je veux accéder à Disney+, peu importe si c'est pour me créer un nouveau compte ou autre, la télé ce met sois en total écran noir (donc beug) sois après plusieurs tentatives, m'affiche le message suivant : "La chaîne Disney+ n'est pas incluse dans votre offre. Appuyer sur Ok pour découvrir le bouquet." J'agit comme demandé et me retrouve sur la boutique TV qui m'affiche comme message "Vous ne pouvez souscrire à aucune de ces offres. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre service clients ou à consulter le site orange.fr rubrique espace client." Et là impossible de souscrire à Disney+ ou que ce sois.. Le service client me dis d'attendre, le temps que la mise en place ce face mais 5 jours sont passés et nous en sommes au même point. Quelqu'un peut-il m'apporter l'aide nécessaire ?
En vous remerciant
Mélin2a
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Re: Impossible d'avoir DISNEY+
bonjour @Mélin2a
il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt