Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Impossible de résilier un bouquet nouvellement souscrit

erwan33
contributeur
673  

Impossible de résilier un bouquet nouvellement souscrit

Bonjour, il y a une demi heure ma fille a cliqué sur tout les boutons de ma télécommande et a souscrit un abonnement à un bouquet TV que je ne veux pas, le problème c'est que sur le décodeur l'option de résiliation est grisée et sur mon espace client ce bouquet n'apparaît même pas.

J'ai bien l'impression qu'il faut attendre que l'offre soit active pour résilier, alors pardonnez moi l'expression mais je vois venir la douille à 300km, le chasseur est encore au petit dèj que je vois très bien cette douille arriver, quand je pourrai résilier c'est que l'offre sera active et cela signifie que je paierai un mois pour rien, en plus c'est le bouquet chinois je veux pas être désobligeant mais elle aurait pu trouver mieux pour l'occidental que je suis quitte à avoir un paiement imprévu, comment puis-je éviter de payer pour rien? De plus comment puis-je sécuriser la souscription à des options TV? J'avais déjà cherché auparavant au cas où cela se produirait mais je n'avais pas trouvé (j'aurais mieux fait d'insister, le bouquet chinois quoi... :/ ).

Merci de vos réponse.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Impossible de résilier un bouquet nouvellement souscrit

bonjour @erwan33 

 

attends un moment cela devrait être bon dans la journée

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erwan33
contributeur
646  

Re: Impossible de résilier un bouquet nouvellement souscrit

Merci, alors en effet j'ai pu résilier mais comme je l'avais supposé ce mois ci me sera facturé ce que je refuse catégoriquement, j'aimerais savoir comment je peux éviter ça.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Impossible de résilier un bouquet nouvellement souscrit

re @erwan33 

 

merci du retour

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
601  

Re: Impossible de résilier un bouquet nouvellement souscrit

Bonjour @erwan33 

 

" De plus comment puis-je sécuriser la souscription à des options TV? J'avais déjà cherché auparavant au cas où cela se produirait mais je n'avais pas trouvé"

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

erwan33
contributeur
585  

Re: Impossible de résilier un bouquet nouvellement souscrit

Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne