Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Interrogations après changement de décodeur TV

smendes1
contributeur occasionnel
855  

Interrogations après changement de décodeur TV

Mon décodeur étant tombé en panne, l'assistance Orange m'en a expédié un autre, que j'ai pu installer sans trop de problème ... sauf lorsqu'il a fallu récupérer mes "droits C+". Après une conversation épique avec le 3900, j'ai pu enfin découvrir le n° de la carte intégrée, que je devais transmettre à C+. Nouvelle attente auprès de l'autre fournisseur, puis attente de nouveau que les droits s'initialisent, attente, attente, attente ... toujours rien croyais-je ! En fait, par hasard, j'ai découvert que mes droits avaient été réactivés - sans que cela m'ait été formellement indiqué ... mais sur l'environnement Orange, alors qu'auparavant, j'avais à cliquer sur "mes chaines C+" sur l'écran d'accueil. À part le réapprentissage des n° des chaînes, tout à l'air de fonctionner ... mais est-ce normal ? Ne vais-je pas avoir de mauvaises surprises plus tard ? Cette incertitude ne fait pas très "StartUp Nation", chère à nos gouvernants. Par ailleurs, en l'absence complète de mode d'emploi, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'enregistrer un programme ou si cela nécessite un abonnement ou un matériel spécifique (demande faite à titre purement informatif, j'évite de toucher à autre chose que le bouton Marche/arrêt, tant je n'ai aucune confiance dans le fonctionnement de ces engins - je précise tout de même que j'utilise l'informatique depuis plus de 35 ans et l'internet dès ses débuts commerciaux !) Merci de vos réponses éventuelles.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
835  

Re: Interrogations après changement de décodeur TV

@smendes1 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smendes1
contributeur occasionnel
809  

Re: Interrogations après changement de décodeur TV

Je ne sais pas trop, rien de marqué dessus !

Il me semble avoir vu un 4 sur la boîte, c'est possible ça ? chez Orange, ils m'ont dit "décodeur de nouvelle génération" ?!

En tous cas, le décodeur est noir et carré, avec carte intégrée, contrairement au précédent que j'avais qui était noir et rectangulaire et dont la carte était amovible.

Désolé de ne pas pouvoir en dire plus , ce qui ne fait que prouver mon sentiment que l'information est définitivement insuffisante !

melet39
Orange Star
Orange Star
804  

Re: Interrogations après changement de décodeur TV

re @smendes1 

 

c'est celui ci ?

https://boutique.orange.fr/nouveautes/decodeur-tv-uhd/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smendes1
contributeur occasionnel
793  

Re: Interrogations après changement de décodeur TV

Oui, c'est bien celui-là !

melet39
Orange Star
Orange Star
789  

Re: Interrogations après changement de décodeur TV

re @smendes1 

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv-plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smendes1
contributeur occasionnel
783  

Re: Interrogations après changement de décodeur TV

Merci de la réponse, il s'agit donc d'une option. Pour une fois, j'ai une réponse claire !

Très cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
765  

Re: Interrogations après changement de décodeur TV

re @smendes1 

 

en complément

https://blog.ariase.com/box/actualite/enregistrement-tv-orange-multi-ecrans-2020

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne