- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Interrogations après changement de décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterrogations après changement de décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interrogations après changement de décodeur TV
Mon décodeur étant tombé en panne, l'assistance Orange m'en a expédié un autre, que j'ai pu installer sans trop de problème ... sauf lorsqu'il a fallu récupérer mes "droits C+". Après une conversation épique avec le 3900, j'ai pu enfin découvrir le n° de la carte intégrée, que je devais transmettre à C+. Nouvelle attente auprès de l'autre fournisseur, puis attente de nouveau que les droits s'initialisent, attente, attente, attente ... toujours rien croyais-je ! En fait, par hasard, j'ai découvert que mes droits avaient été réactivés - sans que cela m'ait été formellement indiqué ... mais sur l'environnement Orange, alors qu'auparavant, j'avais à cliquer sur "mes chaines C+" sur l'écran d'accueil. À part le réapprentissage des n° des chaînes, tout à l'air de fonctionner ... mais est-ce normal ? Ne vais-je pas avoir de mauvaises surprises plus tard ? Cette incertitude ne fait pas très "StartUp Nation", chère à nos gouvernants. Par ailleurs, en l'absence complète de mode d'emploi, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'enregistrer un programme ou si cela nécessite un abonnement ou un matériel spécifique (demande faite à titre purement informatif, j'évite de toucher à autre chose que le bouton Marche/arrêt, tant je n'ai aucune confiance dans le fonctionnement de ces engins - je précise tout de même que j'utilise l'informatique depuis plus de 35 ans et l'internet dès ses débuts commerciaux !) Merci de vos réponses éventuelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations après changement de décodeur TV
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations après changement de décodeur TV
Je ne sais pas trop, rien de marqué dessus !
Il me semble avoir vu un 4 sur la boîte, c'est possible ça ? chez Orange, ils m'ont dit "décodeur de nouvelle génération" ?!
En tous cas, le décodeur est noir et carré, avec carte intégrée, contrairement au précédent que j'avais qui était noir et rectangulaire et dont la carte était amovible.
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus , ce qui ne fait que prouver mon sentiment que l'information est définitivement insuffisante !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations après changement de décodeur TV
re @smendes1
c'est celui ci ?
https://boutique.orange.fr/nouveautes/decodeur-tv-uhd/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations après changement de décodeur TV
Oui, c'est bien celui-là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations après changement de décodeur TV
re @smendes1
voir ici
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv-plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations après changement de décodeur TV
Merci de la réponse, il s'agit donc d'une option. Pour une fois, j'ai une réponse claire !
Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interrogations après changement de décodeur TV
re @smendes1
en complément
https://blog.ariase.com/box/actualite/enregistrement-tv-orange-multi-ecrans-2020
cdt