Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

J'ai toutes les chaînes (canal, OCS,...) sans être abonné depuis le changement de mon décodeur TV

BastienL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

J'ai toutes les chaînes (canal, OCS,...) sans être abonné depuis le changement de mon décodeur TV

Bonjour,

 

Depuis que j'ai changé mon décodeur orange pour le UHD (petite boîte noire) il y a quelques semaines, j'ai remarqué que j'ai accès à pleins de chaînes que je n'avais pas avant, dont les chaînes OCS, Bein sport, canal, etc, alors que je ne suis abonné à aucun de ces services.

 

Je n'ai rien demandé alors j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture. Comment ça se fait ? C'est une offre gratuite de découverte qui devrait prendre fin prochainement ?

 

Merci


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re: J'ai toutes les chaînes (canal, OCS,...) sans être abonné depuis le changement de mon décodeur T

Bonjour @BastienL 


Je prends connaissance de votre message concernant votre service TV.


Votre ancien décodeur blanc était sans doutes désynchronisé, ce qui vous a de fait considéré comme nouveau client lors du changement vers votre décodeur nouvelle version.


Je tiens à vous rassurer, vous bénéficiez sans aucun frais TV supplémentaire des chaînes en version d'essai.

Cela se terminera automatiquement d'ici quelques semaines.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
794  

Re: J'ai toutes les chaînes (canal, OCS,...) sans être abonné depuis le changement de mon décodeur T

bonjour @BastienL 

si tu es nouveau client chez orange c'est normal que tu ai toutes les chaines

ces dernieres s'annuleront automatiquement

cdt

keep calm and stay connected


BastienL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re: J'ai toutes les chaînes (canal, OCS,...) sans être abonné depuis le changement de mon décodeur T

Bonjour,

 

Justement je ne suis pas nouveau client, ça fait plus de 10 ans que je suis chez eux. J'ai juste changé mon décodeur orange mais j'imagine que c'est pour ça aussi

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
752  

Re: J'ai toutes les chaînes (canal, OCS,...) sans être abonné depuis le changement de mon décodeur T

Bonjour @BastienL 


Je prends connaissance de votre message concernant votre service TV.


Votre ancien décodeur blanc était sans doutes désynchronisé, ce qui vous a de fait considéré comme nouveau client lors du changement vers votre décodeur nouvelle version.


Je tiens à vous rassurer, vous bénéficiez sans aucun frais TV supplémentaire des chaînes en version d'essai.

Cela se terminera automatiquement d'ici quelques semaines.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


BastienL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re: J'ai toutes les chaînes (canal, OCS,...) sans être abonné depuis le changement de mon décodeur T

Révélation
 

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour la réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756223 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne