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Re: J'ai un handicap
pas bonjour non plus @6-bad
non, un conseiller ne va pas te téléphoner parce que tu lui demandes
tu peux appeler, contacter l'eChat ou attendre qu'un webconseiller vienne ici
mais il serait peut être intéressant que tu nous expliques ton souci
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Re : J'ai un handicap
Bonjour @6-bad,
💡 Nous sommes sur un canal 100% digital.
👉 Pouvez-vous nous en dire plus sur l'objet de votre demande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : J'ai un handicap
Bonjour @6-bad,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
ℹ️ Si toutefois, vous préférez échanger par téléphone, le service 3900 est à votre disposition ☎️.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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