- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Je n’ai pas de son sur TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n’ai pas de son sur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb de son sur TV orange
Bonjour à vous tous
je vous détaille les péripéties depuis mon dernier message.
appel au 3900 avec le technicien nous faisons l’échange des décodeurs : celui qui était alors ds la pièce n°2 fonctionne seulement en Wifi ds la pièce n°1 , mais impossible d’installer le décodeur échangé ds la pièce n°2……malgré de nombreuses manipulations .
Donc je retourne échangé ce nouveau décodeur à la boutique , et re impossible de l’installer……
Donc rdv pris pour un technicien sur place ce matin entre 8h et 13h , je reste bien entendu sur place, un technicien m’envoie un message me disant être intervenu sur la ligne 02 97….. qui n’est pas le numéro de notre ligne…
Cependant je vérifie les 2 postes et l’installation du décorateur ds la pièce n°2 se fait sans problème !!!!!
Je n’y comprends rien…. Mais tout fonctionne,pour le moment !!!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb de son sur TV orange
Bonjour @Cath561,
Je suis ravi que tout soit enfin rentré dans l'ordre.
ℹ️Je vous rassure, le numéro mentionné dans le SMS que vous avez reçu correspond au numéro support de votre ligne, et non à votre numéro de téléphone personnel.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
📩 Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb de son sur TV orange
Bonsoir
voici la raison du pb : un câble de fibre optique a été endommagé au niveau du point de mutualisation, situé après le central téléphonique. Cela a entraîné une insuffisance de puissance du signal pour alimenter deux décodeurs.
Je n’y comprends pas grand chose mais je fais confiance !!!!
Voilà la fin de l’histoire !!!!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »