Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Je paye pour rien

mikl63
contributeur occasionnel
5 916  

Je paye pour rien

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit chez orange depuis fin juin, je paye un service TV qui ne me sert à rien puisque je n'ai jamais reçu la carte d'accès du décodeur.

Déjà, il a fallu 2 mois pour que le décodeur arrive enfin chez moi et ce parce que j'ai passé des heures au téléphone avec le service clientèle et maintenant, j'attends, j'attends...

Suis je le seul dans ce cas ? Que puis je faire (à part incendier leurs bureaux ?).

Mauvais le service, très mauvais.

3 RÉPONSES 3
Liveboxsagem
incollable
incollable
5 911  

Re : Je paye pour rien

Bonjour,

Je vous propose de vous rapprocher d'une boutique Orange france télécom, avec le décodeur si possible, en prévision d'une échange avec un autre décodeur contenant une carte.

Pour les questions
Suis je le seul dans ce cas ?
Que puis je faire (à part 'incendier leurs bureaux' ?). vous n'êtes pas le seul dans ce cas, je pense. Et de même je vous propose de leur écrire une lettre ou courriel pour réclamer le remboursement du mois non utilisé sans avoir à 'incendier leurs bureax'.

A bientôt.

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 841  

Bonjour mikl63,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer par mail vos nom, adresse et numéro de téléphone ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Pat21.

signature.jpg

go50
super fan
super fan
5 839  

bonjour,

pas besoin d'echanger le decodeur compatible avec toutes les cartes TV, votre service client doit saisir une commande pour remise ou envoi d'une nouvelle carte...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799027 membres inscrits 🧡

3438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne