Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Je suis en attente de ma caution de décodeur TV

jaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

Je suis en attente de ma caution de décodeur TV

C****** Jacques

** residence de la *******

50600 saint hilaire du harcouet

tel  02 ** ** ** **

06 ** ** ** **

Je vous renouvelle ma réclamation. Je réclame à corps et à cri la caution versée

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Re: Re : Je suis en attente de ma caution de décodeur TV

Salut @jaco50

 

Pas de coordonnées dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 288  

Re: Je suis en attente de ma caution de décodeur TV

Bonjour,

 

faut il se déplacer à pieds avec sac au dos pour récuperer cette caution, c'est vraiment le cirque,jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème avec orange, ni livebox,ni decodeur,ni television ni téléphone fixe, nimobile,mais pour leur faire rembourser 49 euros chapeau....

j'attends 48 heures, sans réponse positive,ou virement de leur part ou chèque, je fous le bordel sur le net et à la radio, étant très très près d'une grande radio fm, je vous jure qu'orange va avoir de la pub gratuite,je vais informer tous les clients orange de ce qui les attends,ils vont s'en souvenir.

dernier avertisssement au bout de six mois d'attente.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: Je suis en attente de ma caution de décodeur TV

Salut @jaco50

 

Je t'avais répondu ici : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Resiliation-abonnement-orange/m-p/1536...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne