- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Juste pour que je comprenne bien... (Decodeur TV 6...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJuste pour que je comprenne bien... (Decodeur TV 6)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste pour que je comprenne bien... (Decodeur TV 6)
Bonjour,
Donc si je comprends bien:
- Je suis client orange depuis plus de 20 ans,
- Je passe sur l' offre Livebox Max Fibre recemment, alors que le decodeur TV 6 est annonce,
- Et la on me dit que je dois payer 40E pour passer du decodeur TV UHD au decodeur TV 6 (par unite? J' en ai 2...)
C' est sympa, plus on prend une offre de service chere, et plus on a l' impression de se faire vampiriser et absolument pas traiter comme un client premium. Vous serez gentil de repasser a la caisse et de remettre 40E dans la machine pour une upgrade de materiel qui aurait pu etre fournie avec l' upgrade de votre contrat, mais non...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Juste pour que je comprenne bien... (Decodeur TV 6)
Bonjour @lm1970,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !