- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : KTO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKTO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : KTO
salut @jefdelent
pas claire ta question, pas de bonjour, pas de au revoir, bref, rien
dans ces conditions, impossible de te répondre
sois un peu plus précis sur ce que tu souhaites savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : KTO
bonjour,
tout d'abord voir ici
pour la chaine que tu cherche elle se trouve dans le bouquet extra
le bouquet peut se selectionner depuis soit l'espace client a option tv , soit sur le decodeur lui meme*
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : KTO
Bonjour,
Une autre citation : Si tu comprends pas la question il est inutile de répondre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : KTO
Normalement KTO, la 160 je crois, fait partie des chaines incluses dans votre abonnement TV box donc gratuites, nous la recevons en région parisienne sans plus de bouquet, mais en Loir et cher, rien ; le 3970 m'a confirmé déjà mais le service technique a essayé mais rien si ce n'est de me faire attendre une demi heure pour la rechercher à nouveau...
groupons nous et demain