Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

La chaîne du père Noel

us66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 723  

La chaîne du père Noel

Bonjour,

la chaîne du père Noël est-elle accessible gratuitement ?
J'ai l'option orange famille.
Un message dit qu'il faut avoir l option famille by canal...
19 RÉPONSES 19
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 668  

Re: La chaîne du père Noel

Salut @us66

 

Lecture : https://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/divertissement/5121-chaine-pere-noel-2014-grat...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

us66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 626  

Re: La chaîne du père Noel

Il faut donc l'option by canal.
Bande de voleur orange !!!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 462  

Re: La chaîne du père Noel

pas bonjour non plus @us66

 

@johann

 


@us66 a écrit :
Il faut donc l'option by canal.
Bande de voleur orange !!!

tu n'as pas l'impression de prendre le problème par le mauvais côté?

 

Il faut l'option Canal aussi bien chez orange que Free, parce que c'est canal qui en a l'exclusivité

 

et donc, si il y a un responsable là dedans, c'est canal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cwz052
contributeur occasionnel
3 439  

Re: La chaîne du père Noel

Pour info je viens de profiter de la promo a 1€ pdt 3 mois du bouquet Famille et j'ai en libre accès a la chaine du Père Noel, mes parents ont effectué la meme operation et aucun accès a la chaine.

 

Apres contat avec orange, il confirme qu il faut avoir accès au bouquet Famille BY CANAL car c'est une chaine en exclusivité de canalsat.

 

Alors pourquoi moi jy ai le droit ? mystère....

 

La seule explication d'orange c'est que j'ai un accès a Canal. Mais j'ai beau leur dire que non j'ai aucun abonnement autre que Orange et depuis une semaine accès au bouquet Famille.

 

C'est a n'y rien ne comprendre....

us66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 409  

Re: La chaîne du père Noel

J'ai également le bouquet famille
savourcvn
contributeur
3 254  

Re: La chaîne du père Noel

Au plus les jours passent au plus Orange me décoit.............mais ma  déception n'est pas la plus importante mais celle de mon fils l'est pour moi :"la chaîne du père noël" pour lui c'est noël avant l'heure!!!!!!!!!!!Donc cette année les fêtes vont comencer avec un goût amer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Orange ******************!!!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Greg621
contributeur
3 175  

Re: La chaîne du père Noel

Je suis scandalisé par la politique commerciale de orange
La chaîne du pere noel gratuite par la tv par satellite les années précédentes devient payante et accessible uniquement si vous êtes éligibles à la tv via adsl
Voilà comment orange traite ses clients : vous vivez dans une zone non couverte par la fibre ou l adsl pour la tv et on vous dit que vous payez toujours le même prix pour au final de moins en moins de services
C'est pour forcer les clients à migrer vers des formules plus chers (belle stratégie !?!?!?!)
On peut se targuer d être le service client de l année mais les grands penseurs de la stratégie de développement commercial ne devrait pas oublier que les petits jeunes consommateurs déçus aujourd'hui ne seront pas les clients de demain
Vive l esprit de partage de Noël !
Colérique
contributeur
3 103  

Re: La chaîne du père Noel

Bonjour,

 

Bien que je sois révoltée par ce système, je ne pense pas qu'il faille en vouloir à Orange mais plutôt à Canal+.

C'est bien Canal+ qui s'octroie les exclusivités et qui ne les met à dispo que pour certaine catégories de personne.

Car il faut en plus être dans un secteur qui reçoit la TV par fibre ou ADSL.

Moi qui suis chez Orange, même si je voulais payer le bouquet, je n'y ai pas accès puisque je n'ai ni la fibre ni l'ADSL.

us66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 068  

Re: La chaîne du père Noel

Pas besoin d'avoir la fible pour prendrele bouque by canal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne