Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Langues télé d'orange

zembladelajungl
contributeur
745  

Langues télé d'orange

J'ai souscrit une offre télé série et à ma grande surprise, j'ai voulu regarder full metal jacket sur MCM, quelle ne fut pas ma surprise de constater que seule la version française n'est disponible sue cette chaîne. Prenez-vous les clients pour des pigeons?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Langues télé d'orange

Salut / Bonjour !!!!!! @zembladelajungl

Ici nous ne sommes que des clients comme toi, si tu penses

qu'orange te prend pour un pigeon direction le 3900 .

zembladelajungl
contributeur
690  

Je ne posais qu'une question, c'est tout! Je trouve gonflé de payer pour des options qu'on ne me livre pas. Tu es un client ou un modérateur? Et que vient faire mon choix de Linux, ce n'est pas parce que je refuse de payer Windows ou Apple que tu dois me mépriser, au moins je ne me fais pas voler...

johann
#TopMembre
#TopMembre
679  

Salut / Bonjour !! @zembladelajungl

Si tu estimes que problème y avait  du fait que seul

la version Française était pas disponible, faut voir

ou se trouvait le problème comme écrit au 3900

ou éventuellement  par eChat avec un conseiller via

ton espace client .

zembladelajungl
contributeur
653  

J'ai un peu de mal à saisir l'ironie de la réponse, le fait que j'utilise Ubuntu me pénaliserait-il? En composant le 3900, me donnera-t-on une solution ou le fait d'être sur Linux empêche-t-il de voir les films en version originale? Pourrais-tu être plus explicite dans ta réponse, merci! Je dois avouer que si j'utilise linux, c'est justement pour ne pas à devoir payer pour chaque programme Windows ainsi que pour ne pas me faire pourrir de virus et de publicité et ne pas non plus me faire arnaquer par Apple, je suis un libertaire qui estime que l'open source est LA solution démocratique de l'internet, je n'ai donc pas à être pénalisé alors que je paie pour pouvoir regarder des films en version originale. Sinon, bien sûr, jde peux revenir à la bonne vieille méthode dxes torrents qui m'a toujours apporté de grandes satisfactions grâce aux VPN, Tor et PiratBay!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
642  

mon cher @zembladelajungl

je crains que tu ne prennes la signature de @johann de manière trop personnelle et que cela t'égare

concernant les langues, ce sont les chaînes qui fournissent le programme en version française ou multilingue, pas orange qui décide ou pas de ne fournir que la VF ou la VM

si dans le cas présent "Full metal jacket" (excellent film au demeurant) n'est dispo qu'en français c'est que la chaîne ne le fournit qu'en français

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne