- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Langues télé d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLangues télé d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Langues télé d'orange
J'ai souscrit une offre télé série et à ma grande surprise, j'ai voulu regarder full metal jacket sur MCM, quelle ne fut pas ma surprise de constater que seule la version française n'est disponible sue cette chaîne. Prenez-vous les clients pour des pigeons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Langues télé d'orange
Salut / Bonjour !!!!!! @zembladelajungl
Ici nous ne sommes que des clients comme toi, si tu penses
qu'orange te prend pour un pigeon direction le 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne posais qu'une question, c'est tout! Je trouve gonflé de payer pour des options qu'on ne me livre pas. Tu es un client ou un modérateur? Et que vient faire mon choix de Linux, ce n'est pas parce que je refuse de payer Windows ou Apple que tu dois me mépriser, au moins je ne me fais pas voler...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !! @zembladelajungl
Si tu estimes que problème y avait du fait que seul
la version Française était pas disponible, faut voir
ou se trouvait le problème comme écrit au 3900
ou éventuellement par eChat avec un conseiller via
ton espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un peu de mal à saisir l'ironie de la réponse, le fait que j'utilise Ubuntu me pénaliserait-il? En composant le 3900, me donnera-t-on une solution ou le fait d'être sur Linux empêche-t-il de voir les films en version originale? Pourrais-tu être plus explicite dans ta réponse, merci! Je dois avouer que si j'utilise linux, c'est justement pour ne pas à devoir payer pour chaque programme Windows ainsi que pour ne pas me faire pourrir de virus et de publicité et ne pas non plus me faire arnaquer par Apple, je suis un libertaire qui estime que l'open source est LA solution démocratique de l'internet, je n'ai donc pas à être pénalisé alors que je paie pour pouvoir regarder des films en version originale. Sinon, bien sûr, jde peux revenir à la bonne vieille méthode dxes torrents qui m'a toujours apporté de grandes satisfactions grâce aux VPN, Tor et PiratBay!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon cher @zembladelajungl
je crains que tu ne prennes la signature de @johann de manière trop personnelle et que cela t'égare
concernant les langues, ce sont les chaînes qui fournissent le programme en version française ou multilingue, pas orange qui décide ou pas de ne fournir que la VF ou la VM
si dans le cas présent "Full metal jacket" (excellent film au demeurant) n'est dispo qu'en français c'est que la chaîne ne le fournit qu'en français