- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Le décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2020
18h44
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur
Mon décodeur ne reste pas allumé. Il s'eteint après un temps plus ou moins long, après avoir éteint la télé. Il faut alors débrancher et rebrancher la fiche du décodeur, et alors il se rallume.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2020
18h56
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur
bonjour @Ycdom
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin