Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Les bouquets que je paye ne sont pas visionnables

Souhila9
contributeur
623  

Les bouquets que je paye ne sont pas visionnables

Bonjour .. je paye depuis des années des bouquets internationaux à 14€99 et 7€99 en plus de mon abonnement et depuis quelques semaines maintenant je n’arrive plus à accéder à ces chaînes .. msg: cette chaîne n’est plus diffusée dans votre offre TV ! Alors que je paye toujours mon abonnement à ces chaînes ! Pourrai-je avoir une solution à mon problème ! Je souhaite regarder ces chaînes que je paye vainement !! Merci 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Les bouquets que je paye ne sont pas visionnables

salut @Souhila9 

c'est l'ensemble des bouquets qui n'est plus accessible ou juste certaines chaînes du bouquet ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Souhila9
contributeur
587  

Seulement Une chaîne est visible sur les six 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
553  

re @Souhila9 

quel est le bouquet en question ?

TV orange directement par la box ou via le SAT ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Souhila9
contributeur
537  

Le bouquet turc 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

re @Souhila9 

alors tu dois être en TV orange par SAT, parce que quasiment aucune chaîne internationale, tous bouquets confondus, n'est disponible

il serait dans ce cas plus intéressant d'investir dans une parabole à double tête, de prendre un démodulateur SAT classique avec une carte pour les chaînes FTA (Free To Air)

je pense que via Astra elles doivent être visionables

Souhila9
contributeur
501  

Mais je ne veux pas de parabole.. je veux pouvoir les regarder comme je l’ai tjrs fait sur ma box .. est ce à cause de la crise actuelle seulement ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
483  

salut @Souhila9 

non non, rien à voir avec la crise sanitaire

et si tu n'avais jamais de parabole, les chaînes devraient être accessible

donc le plus simple, 3900 pour comprendre, il est possible que certaines chaînes n'aient pas renouvelé leurs accords commerciaux avec orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

4644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne