Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Lien vers programme

Tevenervee
contributeur
2 427  

Lien vers programme

Bonjour,

Oui, je sais je ne suis pas au bon endroit, mais pas trouvé !

Ma question : je cherche un lien qui m'amène vers les programmes TV Orange Bouquet famille, sans tourner en rond pendant des heures, sans jamais trouver !

Merci pour votre aide.

Finalement, "Gérer mon offre", ce n'est pas si mauvais ! Car grosse envie de tout résilier !

Cordialement, ou pas...

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 276  

Re: Lien vers programme

re @Tevenervee 

 

il n'y a pas de programme sélectif, toutes les chaînes sont présentes, à toi de savoir lesquelles tu regardes

 

la liste des chaînes est par ailleurs très facilement trouvable pour qui sait simplement taper "liste des chaînes TV orange" dans un moteur de recherche :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

c'est le lien "permanent" vers les chaînes, les numérotations pouvant évoluer au gré des modifications du plan de service

 

tu cliques sur le lien correspondant à la liste des chaînes disponibles, et tu imprimes le PDF

 

mais attention, il a une date de validité, tu devras donc à chaque fois revérifier

 

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 420  

Re: Lien vers programme

salut @Tevenervee 

 

tu n'as pas du chercher des masses :

https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv

 

sinon un bon vieux magazine TV

 


[...]

Car grosse envie de tout résilier !

[...]


 

alors là, si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait à nous autres clients....

 

donc pas cordialement alors

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pixx
helper
2 360  

Re: Lien vers programme

Bonjour, 

 

Tout simplement l'application TV d'Orange... 

Tevenervee
contributeur
2 334  

Re: Lien vers programme

1er message : alors, si, j'ai cherché des masses, et le lien que vous me donnez arrive sur le programme de toutes les chaines, et pas sur le programme des chaînes du bouquet Famille d'Orange, et uniquement celles-là.

 

2e message, : je sais que je ne suis pas au bon endroit. Je pense l'avoir précisé. Mais je ne sais pas où poster mon message. Donc, si vous avez le lien qui donnerait à mon message une chance d'aboutir, je vous en saurais fort reconnaissante.

 

Quant au programme papier, oui. J'ai demandé à Orange une liste imprimable des chaînes du bouquet Famille Orange (je suis un peu têtue), mais je n'ai pas eu de réponse : renvoi systématique vers les écrans. Savez-vous que parmi les spectateurs de TV, tous ne sont pas en capacité de comprendre le fonctionnement des écrans de choix et de la télécommande ? Que cela peut être très perturbant d'appuyer sur le +, d'arriver sur un écran incompréhensible, et de ne plus pouvoir en ressortir ? Avoir une liste papier sous les yeux, avec en face le N° des chaînes, serait une aide appréciable... Mais, certes, il ne faut pas se prendre pour le nombril du monde, regarder un peu autour de soi, et réaliser que ce qui est simple et évident pour soi peut ne pas l'être pour d'autres.

 

 

Tevenervee
contributeur
2 332  

Re: Lien vers programme

Vous partez du principe que toute personne qui a le bouquet Famille Orange est en capacité d'utiliser une application.

Mauvaise surprise : ce n'est pas le cas !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 277  

Re: Lien vers programme

re @Tevenervee 

 

il n'y a pas de programme sélectif, toutes les chaînes sont présentes, à toi de savoir lesquelles tu regardes

 

la liste des chaînes est par ailleurs très facilement trouvable pour qui sait simplement taper "liste des chaînes TV orange" dans un moteur de recherche :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

c'est le lien "permanent" vers les chaînes, les numérotations pouvant évoluer au gré des modifications du plan de service

 

tu cliques sur le lien correspondant à la liste des chaînes disponibles, et tu imprimes le PDF

 

mais attention, il a une date de validité, tu devras donc à chaque fois revérifier

 

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tevenervee
contributeur
2 244  

Re: Lien vers programme

Grand merci, mais pensez à un Monsieur très âgé, qui n'a toujours pas compris pourquoi il faut 2 télécommandes pour allumer la télé, mais qui a bien retenu que pour voir la chaîne qui l'intéresse, il faut taper son N° sur la télécommande. Croyez-moi, c'est déjà beaucoup pour lui. Toute le reste, c'est du japonais.

Vous comprenez peut-être mieux pourquoi avoir une liste papier des chaînes auxquelles il a accès est très important. Même s'il faut parfois l'actualiser (par une tierce personne).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767541 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne