Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Lire video depuis disque dur branché sur Liveboxplay

masterfunk
contributeur
2 310  

Lire video depuis disque dur branché sur Liveboxplay

J'ai branché un disque externe en usb sur décodeur tv et les videos ne sont pas reconnues et ne s'affiche pas: facheux! Que se passe t il?

 

J'ai branché ce meme dique dur sur la box serveur les videos sont reconnues mais je les visionne dans un format surdimensionnée (zoomé on dirait) sur ma TV, c'est embetant et ca ne vient pas du televisuer reglé en 16/9 ni du regalge du decodeur TV en 16/9 egalement

 

Savez vous si les codecs et la platte forme de lecture multimédia est bien paramétrée pour lire des videos en .avi .ac3 dans un format 16/9 pour TV (ca fontionnait auparavant avec une freebox v6)

2 RÉPONSES 2
iFred974
contributeur
1 575  

Re : Lire video depuis disque dur branché sur Liveboxplay

Bonjour.

J'ai le meme probléme.

Les vidéos sont lues sur la liveBox Play mais le format image est mauvais.

J'ai un ecran plat Sony Bravia LCD, paramétré en 16/9, et le 16/9 automatique est aussi desactivé (ca avait resolu le probléme pour quelqu'un avec un écran Philips).

La liveBox play est aussi en 16/9.

Malgrés ca l'image est 'compressée', sur les cotés. Pas de bandes noir en haut et en bas.

Pendant la lecture, appuyer sur le bouton OK de la télécommande pour changer le format image (original, zoom ou large (je crois)) ne change justement rien...

Si quelqu'un a une solution...

Ou une mise à jour......

Merci!

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 537  

Re : Lire video depuis disque dur branché sur Liveboxplay

Bonjour iFred974,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756068 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne