- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Liste des chaînes TV d'Orange, sélection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe des chaînes TV d'Orange, sélection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je découvre depuis quelques jours et je redoute de payer des chaînes hors forfait.
Comment savoir et surtout comment gérer, veiller, surveiller ? Je ne vois rien sur mon "espace orange".
Enfin, j'aimerais savoir si je peux supprimer de ma sélection les chaînes TV qui ne m'intéressent pas afin d'éviter toute confusion entre autre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Arlequin1969
voir ici si tu recoit adsl ou fibre
si tu es nouveau client il est possible que tu ais accès à des chaines non incluse,mais ce sera pour quelques jours et seront supprimées sans intervention de ta part
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme dis plus haut,tu as comme nouveau client des chaines en plus pendant 2 à 3 semaines gratuitement et ensuite disparaitront sans interventions de ta part
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Arlequin1969
voir ici si tu recoit adsl ou fibre
si tu es nouveau client il est possible que tu ais accès à des chaines non incluse,mais ce sera pour quelques jours et seront supprimées sans intervention de ta part
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste des chaînes TV d'Orange, sélection
Je constate que l'offre des 160 chaînes est en fait quasiment inintéressante pour moi.
Mais surtout, depuis 8 jours que c'est installé, j'ai regardé diverses chaînes de cinéma et de sport qui ne sont comprises dans l'offre.
Je suis allé dans mon offre "gérer ma tv..." et je ne vois rien qui montre que j'ai souscrit à de nouvelles chaînes mais comment en être sûr?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme dis plus haut,tu as comme nouveau client des chaines en plus pendant 2 à 3 semaines gratuitement et ensuite disparaitront sans interventions de ta part
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler