Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Liste des chaînes TV d'Orange, sélection

Arlequin1969
contributeur occasionnel
9 801  

Liste des chaînes TV d'Orange, sélection

Je cherche la liste détaillée des chaînes auxquelles j'ai droit dans mon option décodeur TV d'Orange.
Je découvre depuis quelques jours et je redoute de payer des chaînes hors forfait.
Comment savoir et surtout comment gérer, veiller, surveiller ? Je ne vois rien sur mon "espace orange".
Enfin, j'aimerais savoir si je peux supprimer de ma sélection les chaînes TV qui ne m'intéressent pas afin d'éviter toute confusion entre autre.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 797  

Re: Liste des chaînes TV d'Orange, sélection

bonjour @Arlequin1969

 

voir ici si tu recoit adsl ou fibre

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748095/15522617/version/16/file/PD...

 

si tu es nouveau client il est possible que tu ais accès à des chaines non incluse,mais ce sera pour quelques jours et seront supprimées sans intervention de ta part

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 784  

Re: Liste des chaînes TV d'Orange, sélection

re @Arlequin1969

 

comme dis plus haut,tu as comme nouveau client des chaines en plus pendant 2 à 3 semaines gratuitement et ensuite disparaitront sans interventions de ta part

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 798  

Re: Liste des chaînes TV d'Orange, sélection

bonjour @Arlequin1969

 

voir ici si tu recoit adsl ou fibre

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748095/15522617/version/16/file/PD...

 

si tu es nouveau client il est possible que tu ais accès à des chaines non incluse,mais ce sera pour quelques jours et seront supprimées sans intervention de ta part

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arlequin1969
contributeur occasionnel
9 790  

Re: Liste des chaînes TV d'Orange, sélection

Merci pour tes infos.
Je constate que l'offre des 160 chaînes est en fait quasiment inintéressante pour moi.
Mais surtout, depuis 8 jours que c'est installé, j'ai regardé diverses chaînes de cinéma et de sport qui ne sont comprises dans l'offre.
Je suis allé dans mon offre "gérer ma tv..." et je ne vois rien qui montre que j'ai souscrit à de nouvelles chaînes mais comment en être sûr?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 785  

Re: Liste des chaînes TV d'Orange, sélection

re @Arlequin1969

 

comme dis plus haut,tu as comme nouveau client des chaines en plus pendant 2 à 3 semaines gratuitement et ensuite disparaitront sans interventions de ta part

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arlequin1969
contributeur occasionnel
9 738  

Re: Liste des chaînes TV d'Orange, sélection

Merci pour vos réponses, elles m'ont aidé et quelque peu rassuré. Je ne souscris à rien de plus que mon offre mais je continue à regarder ce qui m'est offert de découvrir en attendant que ça se termine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne