Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

annulation de la demande de décodeur

contributeur
376  

annulation de la demande de décodeur

Bonjour,

Suite à notre entretien d'hier au soir, je vous remercie d'annuler le dépôt d'un nouveau décodeur (dossier 238549029). En effet, la télécommande et la télévision ont très bien fonctionnées après l'interruption et la remise en marche de mon ancien décodeur.

Sincères salutations.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
372  

Re: annulation de la demande de décodeur

bonjour @décodeur-ok

 

regarde si tu peux le faire depuis ton espace client dossier dépannage,sinon appel au service client,mais je crains que ce soit trop tard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

253 membres connectés
et 3912 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre