- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Lister uniquement mes chaines commandees ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLister uniquement mes chaines commandees ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne soirée a toutes et tous
Maintenant que je suis passe totalement sur la TV d'Orange, il existe une bricole que je n'ai pas pu solutionner. Je dis bien une bricole.
Lorsque j’étais abonné Canal, lorsque je naviguais dans la liste des chaines = programmes, celle que je n'avais pas souscrites ne figuraient pas dedans
Par contre avec Orange c'est différent..
Lorsque je navigue dans les programmes, TOUT y est. Et malgré le fait que je n'ai plus Canal et d'autres chaines encore, tout figure dans les programmes. En face ou dans l'icone de chaque programme dont je ne beneficie pas il n'existe aucune marque, ou coche, ou indication ou couleur montrant que je n'ai pas ces chaines. Sauf certaines avec un triangle noir. Ca concerne les chaines SVOD non Orange Mis a part que j'ai les triangles noirs sur les chaines BeIn non souscrites mais par contre j'ai aussi le triangle sur les Disney que j'ai souscrites..par Orange
C'est un peu la pagailles quoi.
Je n'ai pas besoin, si je suis abonne a 80 chaines, que les programmes m'en présentent 160.
Impossible que que ca soit une difficulté technique. Canal fait ca depuis au moins 15 ans dans ses listes.
Pourquoi pas Orange ? Surtout que Orange fait bien mieux que Canal pour afficher manager les programmes.
C'est du perfectionnisme c'est vrai mais bon. Si l'on a une grande habitude de l'informatique et de la TV ...pour moi c'est dans les 35 ans ( Decodeur Tv Pace dans les annéees 80 sur Telecom 2 A et 2 B), la moindre bricole va me piquer les yeux !
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bigbernie
tu ne peux en effet pas voir que les chaînes qui t'intéressent, mais tu peux définir des chaînes favorites
et il va falloir que tu changes tes habitudes, oublies le "avant", hier n'existe plus
pour avoir la liste des chaînes disponibles et accessibles, vois ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bigbernie
tu ne peux en effet pas voir que les chaînes qui t'intéressent, mais tu peux définir des chaînes favorites
et il va falloir que tu changes tes habitudes, oublies le "avant", hier n'existe plus
pour avoir la liste des chaînes disponibles et accessibles, vois ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lister uniquement mes chaines commandees ?
Eh oui..Tu as raison.
N'oublie pas que j'ai dit que l'affichage des programmes était mieux sur Orange. Je ne regrette pas d'avoir quitte Canal. J'etais OBLIGE de l'avoir. Il y a encore 2 sans j'avais comme down ADSL 8 Go...lorsque tout était parfait sur la ligne aérienne vieille de 40 ans de 3.9 kms. 38 ans de Canal dont environ 10 sur Telecom pendant les eighties ( et impossible a coder les émissions satellite donc gratis 10 ans en ce temps la) ca marque une si grande habitude.
Et dans les années nonantes sans Canal meme pas la 5 ni la 6 sur le grand pylone TDF que je vois de ma fenêtre. En pleine France profonde !
Donc pas facile de se déshabituer de l'interface de Canal..
Bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lister uniquement mes chaines commandees ?
re @Bigbernie
l'esprit humain déteste le changement, pourtant, il va falloir t'y faire, que tu en aies envie ou pas