- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
L'avantage CINE+OCS a disparu depuis plusieurs mois et depuis 2 ans , j'essaie de le récupérer mais ORANGE ne propose rien sinon de remettre CINE+OCS en formule payante . Pourquoi ce non respect du contrat signé avec ORANGE .
Pourquoi ORANGE ne me propose pas une alternative et agit sans prévenir le client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
Bonjour @maxswim,
Avec l'évolution de nos offres, la Livebox Jet Fibre n'est plus commercialisée. OCS n'appartient plus à Orange et cet avantage a donc été retiré, toutefois vous avez certainement été informé par e-mail ou par courrier comme tous les clients concernés à l'époque.
Aujourd’hui, vous pouvez souscrire au Bouquet CINÉ+ OCS en option payante et sans engagement à 12,99€ / mois.
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
Bonjour @maxswim,
Je n'ai pas eu de retour à mon message.
N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
Contrairement à ce que vous affirmez, je n'ai jamais été informé par mél et encore moins par courrier que je ne pouvais plus avoir le bouquet OCS Ciné+ avec le contrat que j'avais signé avec Orange , lequel a subitement disparu. Je trouve assez cavalier de supprimer une option gratuite sans proposer une solution de remplacement ou un nouvel avantage. Je n'ai pas non plus reçu de nouveau contrat de la part d'Orange puisque celui que j'avais est , si je comprends bien, considéré comme obsolète.
De plus , un vendeur d'une boutique Orange m'a précisé il y a à peine 2 mois qu'il avait le même contrat que moi et bénéficiait toujours d' OCS Ciné + .... La politique d'Orange paraît pour le moins manquer de transparence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
Bonjour @maxswim,
Je suis Céline, je prends la suite des échanges.🤝
Si vous souhaitez que l'on fasse le point sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
Bonjour @maxswim,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
Je ne comprends pas comment vous répondre en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
Bonjour @maxswim,
Afin de nous envoyer vos coordonnées en privé, je vous invite à cliquer sur le bouton orange suivant :
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
Bonjour @maxswim ,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez déjà eu le service de réclamation au sujet de l'option CINE+ OCS et qu'un geste commercial a été fait.
L'option est maintenant payante au tarif de 12,99€/mois comme vous l'a expliqué ma collègue.
Je suis navrée que vous ne puissiez plus en bénéficier gratuitement.
Cette option n'est plus comprise dans cette offre depuis 2015.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS
Si c'est pour me rappeler ce que je sais déjà , c'est inutile de me faire perdre du temps. . Vous ne répondez au problème sur le fond : Désinvolture d'Orange vis à vis du contrat signé , absence de solution