Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS

maxswim
contributeur occasionnel
728  

Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS

L'avantage CINE+OCS a disparu depuis plusieurs mois et depuis 2 ans , j'essaie de le récupérer mais ORANGE ne propose rien sinon de remettre CINE+OCS en formule payante . Pourquoi ce non respect du contrat signé avec ORANGE .

Pourquoi ORANGE ne me propose pas une alternative et agit sans prévenir le client

10 RÉPONSES 10
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS

Bonjour @maxswim,


Avec l'évolution de nos offres, la Livebox Jet Fibre n'est plus commercialisée. OCS n'appartient plus à Orange et cet avantage a donc été retiré, toutefois vous avez certainement été informé par e-mail ou par courrier comme tous les clients concernés à l'époque.


Aujourd’hui, vous pouvez souscrire au Bouquet CINÉ+ OCS en option payante et sans engagement à 12,99€ / mois.


Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS

Bonjour @maxswim,

Je n'ai pas eu de retour à mon message.


N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxswim
contributeur occasionnel
530  

Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS

Contrairement à ce que vous affirmez, je n'ai jamais été informé par mél  et encore moins par courrier que je ne pouvais plus avoir le bouquet  OCS Ciné+ avec le contrat que j'avais signé avec Orange , lequel a subitement disparu. Je trouve assez cavalier de supprimer une option gratuite sans proposer une solution de remplacement ou un nouvel avantage. Je n'ai pas non plus reçu de nouveau contrat de la part d'Orange puisque celui que j'avais est , si je comprends bien, considéré comme obsolète.

De plus , un vendeur d'une boutique Orange m'a précisé il y a à peine 2 mois qu'il avait le même contrat que moi et bénéficiait toujours d'  OCS  Ciné +    .... La politique d'Orange paraît pour le moins manquer de transparence

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS

Bonjour @maxswim,


Je suis Céline, je prends la suite des échanges.🤝


Si vous souhaitez que l'on fasse le point sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.🌞


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS

Bonjour @maxswim,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une belle journée.🌞


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxswim
contributeur occasionnel
375  

Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS

Je ne comprends pas comment vous répondre en message privé 

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS

Bonjour @maxswim,


Afin de nous envoyer vos coordonnées en privé, je vous invite à cliquer sur le bouton orange suivant :



Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS


Bonjour @maxswim ,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez déjà eu le service de réclamation au sujet de l'option CINE+ OCS et qu'un geste commercial a été fait.


L'option est maintenant payante au tarif de 12,99€/mois comme vous l'a expliqué ma collègue.


Je suis navrée que vous ne puissiez plus en bénéficier gratuitement.


Cette option n'est plus comprise dans cette offre depuis 2015.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Rehana🌞


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxswim
contributeur occasionnel
306  

Re: Re : Livebox Jet Fibre avantage CINE+ OCS

Si c'est pour me rappeler ce que je sais déjà , c'est inutile de me faire perdre du temps. . Vous ne répondez au problème sur le fond : Désinvolture d'Orange vis à vis du contrat signé , absence de solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

5701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne