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Livebox UHD (4K) non reconnue après coupure ou extinction (Wifi / filaire)

Opi84
contributeur
1 164  

Livebox UHD (4K) non reconnue après coupure ou extinction (Wifi / filaire)

Bonjour,

J'ai une livebox 4 avec la fibre, j'ai fait changé le décodeur pour bénéficier de la version UHD, facturé 10€.

 

Depuis, j'ai de temps en temps, lors de coupure électricité ou reboot de la box, l'incapacité de faire reconnaître ma box TV, j'ai un message d'erreur m'indiquant "Erreur G03 (Livebox incompatible)".

Il y a une gymnastique à faire, qui consiste à débrancher le câble LAN, reboot en wifi et une fois la connexion effective rebrancher le cable. Juste que c'est chiant et ne me semble pas normal. D'autant que ma compagne se refuse de toucher les fils en mon absence.

Bref, existe-t-il une solution pérenne et accessible pour résoudre ce souci ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Livebox UHD (4K) non reconnue après coupure ou extinction (Wifi / filaire)

salut @Opi84 

 

vois directement avec le 3900, il y a un truc qui ne passe pas entre les deux apapreils

 

soit c'est le décodeur qui n'envoit une mauvaise info, soit c'est la box qui ne relit pas correctement l'info

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 107  

Re : Livebox UHD (4K) non reconnue après coupure ou extinction (Wifi / filaire)

Bonjour @Opi84 , 


En complément de l'aide apportée par @fredolerouge, et afin de vous apporter notre assistance, je vous invite à me transmettre de vos coordonnées par message privé (Nom, Prénom, Numéro de Mobile, Numéro de ligne internet, et votre adresse postale). 


Excellente journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Opi84
contributeur
1 028  

Re: Re : Livebox UHD (4K) non reconnue après coupure ou extinction (Wifi / filaire)

J'ai le message suivant lorsque j'essaye de vous envoyer un message privé :

 
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
993  

Re : Souci décodeur Livebox TV UHD

Bonjour @Opi84 


Pouvez-vous me confirmer que votre décodeur est bien relié directement par un câble Ethernet sans passer par un switch/hub ou un autre routeur que la Livebox ? 


En parallèle, je vous invite à me fournir en message privé des photos de votre installation.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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