- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Livebox UHD (4K) non reconnue après coupure ou ext...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox UHD (4K) non reconnue après coupure ou extinction (Wifi / filaire)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox UHD (4K) non reconnue après coupure ou extinction (Wifi / filaire)
Bonjour,
J'ai une livebox 4 avec la fibre, j'ai fait changé le décodeur pour bénéficier de la version UHD, facturé 10€.
Depuis, j'ai de temps en temps, lors de coupure électricité ou reboot de la box, l'incapacité de faire reconnaître ma box TV, j'ai un message d'erreur m'indiquant "Erreur G03 (Livebox incompatible)".
Il y a une gymnastique à faire, qui consiste à débrancher le câble LAN, reboot en wifi et une fois la connexion effective rebrancher le cable. Juste que c'est chiant et ne me semble pas normal. D'autant que ma compagne se refuse de toucher les fils en mon absence.
Bref, existe-t-il une solution pérenne et accessible pour résoudre ce souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox UHD (4K) non reconnue après coupure ou extinction (Wifi / filaire)
salut @Opi84
vois directement avec le 3900, il y a un truc qui ne passe pas entre les deux apapreils
soit c'est le décodeur qui n'envoit une mauvaise info, soit c'est la box qui ne relit pas correctement l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox UHD (4K) non reconnue après coupure ou extinction (Wifi / filaire)
Bonjour @Opi84 ,
En complément de l'aide apportée par @fredolerouge, et afin de vous apporter notre assistance, je vous invite à me transmettre de vos coordonnées par message privé (Nom, Prénom, Numéro de Mobile, Numéro de ligne internet, et votre adresse postale).
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox UHD (4K) non reconnue après coupure ou extinction (Wifi / filaire)
J'ai le message suivant lorsque j'essaye de vous envoyer un message privé :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci décodeur Livebox TV UHD
Bonjour @Opi84
Pouvez-vous me confirmer que votre décodeur est bien relié directement par un câble Ethernet sans passer par un switch/hub ou un autre routeur que la Livebox ?
En parallèle, je vous invite à me fournir en message privé des photos de votre installation.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !