- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Location box payante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation box payante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Location box payante
J'ai souscrit il y a QQ années une offre TV orange dans laquelle la location de la box était offerte. Depuis QQ mois, orange a rendu cette location payante. L'abonnement augmente alors...
Mécontente, j'ai immédiatement contacté le service client qui me promet, dès la facture suivante, une réduction de 5€/ mois pdt 6 mois, renouvelable.
Cela fait 4 mois et tjs aucune réduction malgré mes relances mensuelles au service client qui me promet que cette réduction sera appliquée le mois prochain.
Encore hier, une conseillère me promet l'envoi d'un mail attestant de l'application de le même réduction ainsi qu'une offre de 15€ et rien... orange tenterait il d'endormir ses clients ????
Je suis très déçue de leur politique envers leurs vieux clients fidèles et envisage d'aller chez la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location box payante
pas bonjour non plus @Chris3434
la location a toujours été facturée, sauf pour quelques chanceux qui ont bénéficié d'un bug qui l'a rendue gratuite pendant quelques temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon... bonjour 🤪
Si mes souvenirs sont bons, la location était bien offerte à la souscription du contrat à l'époque.
Peu importe, aujourd'hui, le problème vient du fait que le dédommagement promis depuis des mois n'est tjs pas actif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Chris3434
la location a toujours été payant, soit tu as eu droit à "un cadeau" soit tu fais partie de ceux qui en ont bénéficié gratuitement suite à un bug
dans les deux cas, une seule chose à faire, contacter le 3900 et tu dis "réclamation"
seuls eux vont pouvoir t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je fais depuis des mois, mais je ne lâcherai rien.
Merci. Bonne journée