- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Louanges Oranges
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLouanges Oranges
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Louanges Oranges
Bonjour ,
Cliente chez orange depuis des années , j ai du déménager et être héberger .
j ai donc du résilier mon abonnement le 3/12/2013
j ai ramené la live box et le décodeur le 24/12/20123
malgré des réclamations et des courriers réguliers je n ai toujours pas été remboursée de la caution de mon décodeur !!!!!
Bravo Orange ,
en plus c est super facile de faire une réclamation quand on a plus de numéro de téléphone orange à donner
********************@orange.fr
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Louanges Oranges
Bonjour SylvieIRE,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Louanges Oranges
Bonjour SylvieIRE,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.