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Mécontentement suite déménagement

ludo45113
contributeur
698  

Mécontentement suite déménagement

Bonjour,
Je fais suite à l installation de ma Livebox à mon nouveau domicile d Olivet (** rue J******* N********)-zone non éligible à la fibre alors que je suis sur un contrat fibre ( j étais au courant de celà ).
L installation de la Livebox s est bien passé mais je suis très mécontent concernant le décodeur tv :
-l option TV à été supprimée sans me prévenir(je suis au courant que le débit ADSL à Olivet est limité) mais ce n est pas une raison pour supprimer la Tv,
C est pourquoi je souhaiterais être mis en contact avec votre service réclamation afin d obtenir réparation du prejudice...
Je note la remise pour cause de déménagement et les 5 € en moins de facturation par mois pour le passage de fibre à ADSL,
Pourriez-vous également me mettre en contact avec un antenniste agree afin d installer 1 parabole? (ce dont je n avais pas été prévenu malgré mes venues en boutique,mes appels,mes chats,mes consultations de forums et mes mails..
Je sors d une conversation par l e-chat avec Delphine mais je souhaite 1 remboursement supérieur à celui qu' elle m a proposé,
Pourrais-je avoir 1 responsable avant de contacter le service national consommateur?(Si je peux éviter le courrier recommandé celà m arrange...)

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
ludo45113
contributeur
695  

Re: Mécontentement suite déménagement

Ps je vous remercie par avance de votre suivi
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Mécontentement suite déménagement

salut @ludo45113

 

tu es ici sur une communauté d'entraide entre clients, et par conséquent, jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public

 

j'ai donc déplacé provisoirement ton message en quarantaine le temps que ces infos sensibles soient masquées pour ta sécurité

 

par ailleurs, ce genre de problème doit se traiter avec le 3900/réclamation

 

nous autres clients ne pourrons pas t'aider

 

au passage es tu sur que tu ne soit pas simplement passé en TV par SAT?

 

Juste pour savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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