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Posté le
17-05-2017
3h05
1 042  
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Bonjour,
J'ai un contrat avec la capacité maximale d'enregistrement soit de 240 Go (comme indiqué sur ma facture). Cependant dès que la capacité de 80 Go est atteinte, les enregistrements arrêtent car le pourcentage de disponibilité est de 0%.attention
Merci de m'aider car la capacité est vraiment infime.
J'ai un contrat avec la capacité maximale d'enregistrement soit de 240 Go (comme indiqué sur ma facture). Cependant dès que la capacité de 80 Go est atteinte, les enregistrements arrêtent car le pourcentage de disponibilité est de 0%.attention
Merci de m'aider car la capacité est vraiment infime.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-05-2017
15h07
982  
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Bonjour @Nicokiss44
Merci pour vos coordonnées.
J'ai fait une mise à jour de votre dossier, pouvez-vous relancer votre installation et tester svp ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-05-2017
15h41
1 002  
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Re : Mémoire du décodeur defaillante
Bonjour @Nicokiss44
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
18-05-2017
15h07
983  
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Bonjour @Nicokiss44
Merci pour vos coordonnées.
J'ai fait une mise à jour de votre dossier, pouvez-vous relancer votre installation et tester svp ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.