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MA TELECOMMANDE ET COVID 19
Bonjour, j'ai essayé de vous joindre par téléphone hier toute la journée, je n'ai pas eu de réponse.
Ma télécommande ne fonctionne plus. Les deux protections sont presque totalement décollées, des deux côtés.
Je sais qu'il faut aller en magasin pour en récupérer une nouvelle mais je suis une personne à risque alors je ne peux pas me déplacer.
Pouvez-vous me faire parvenir exceptionnellement une nouvelle télécommande directement à la maison.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
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Re: MA TELECOMMANDE ET COVID 19
Bonjour @YAV33
Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange
Insistez au 3900 ou par tchat ( espace client - contrats - vignette jaune )
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Re : MA TELECOMMANDE ET COVID 19
Bonjour @YAV33,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : MA TELECOMMANDE ET COVID 19
bonjour @YAV33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt