Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

MOTORS TV

Danchris06
contributeur
6 128  

MOTORS TV

Bonjour

Je suis abonné au bouquet Sport  car passionné de sport mécanique.

Depuis quelques jours, je n'ai plus cette émission sur la canal 89 et j'ai à la place Motors Vision en Anglais.

Quelqu'un a t il le même problème?

Est ce une modification de Bouquet?

Merci pour vos réponses éventuelles.

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
6 109  

Re : MOTORS TV

Bonjour danchris06,

Le contrat de diffusion de Motors tv étant arrivé à expiration, orange ne diffuse plus cette chaîne , et l'a remplacée par MotorVision en HD

Voir cet article :
http://www.orangeinfo.fr/25408-motorvision-va-remplacer-motors-tv.html

mylenpo
contributeur
6 105  

Re : MOTORS TV

:smileysad:Moi j'ai le même problème, j'ai perdu motors tv mais il n'a pas été remplacé par motors vision

lagen
super star
super star
6 095  

Re : MOTORS TV

Bonjour mylenpo,

Motors tv est devenu une exclusivité de Canal Sat.

Motorvision l'a remplacée dans le pack sport et le bouquet sport d'Orange sur la canal 89.
Motorvision est en clair pour tous les utilisateurs dans un premier temps.

Danchris06
contributeur
6 069  

Re : MOTORS TV

Merci pour les infos, c'est vraiment consternant, nous sommes de bons jambons, encore une fois, il faut payer une grosse rallonge pour voir une chaine qui nous plait. Et bien je me priverai de tout . Désabonnement et puis c'est tout.

Encore merci.

did917
contributeur occasionnel
5 885  

Re : MOTORS TV

bonjour a tous

j'ai le meme Pb , et je refuse de payer pour une chaine non traduite ! 

je n'ai rien contre la langue de shekspeare , seulement voilà !!  par principe , et pour le confort je proteste  en résiliant mon abonnement au bouquet sport .!!

a titre perso , j'encourage tous les passionnés (qui comme moi , se sentent floués .. trompés  ) a faire la meme démarche   ..  10 Euros de moins sur la facture téléphone !!.. 

 

je pense meme a passer chez Free ..  plus besoin de ligne France Telecom ..  car si on y réfléchit bien , l'offre Orange est très chère ! 

d'un coté des "bouquets"  TV , Tel , Internet  etc  pour un prix "dans la moyenne " mais d'un autre coté , on nous 'oblige ' a conserver une ligne fixe  (env . 30 Euros par mois  ) je vous laisse a vos calculettes , faites vos comptes a l'année

 

ras le bol d'etre pris pour un gogo.;LL
 

orange et France Télécom  .. c'est la meme boite !!!..  ne le perdez pas de vue !!...

 

salutation a tous

 

lagen
super star
super star
5 870  

Re : MOTORS TV

Bonjour did917,

MOTORS TV
Vous devez savoir que la distribution des chaînes par les différents opérateurs est dépendante de la signature  d'accords pour une durée déterminée entre les opérateurs et les chaînes.
Les propriétaires de motors tv ont souhaité que leur chaîne ne soit plus distribuée par les opérateurs internet.
Cette chaîne est maintenant exclusivité en France de Canal Sat

Quel que soit votre opérateur, vous n'êtes jamais sûr à 100 % qu'une chaîne présente sur un bouquet , le sera toujours une ou plusieurs années plus tard.

MotorVision :
Cette chaîne choisie par Orange pour combler le manque crée par la disparition de motors tv, sera bien évidemment distribuée en Français prochainement.

Ligne fixe obligatoire:
L'abonnement à la ligne fixe à 16,90 € par mois (et non 30 € par mois comme vous l'imaginez), n'est pas obligatoire pour avoir un abonnement Internet + téléphone + TV
Je vous invite à tester votre numéro de téléphone sur Orange, ou sur degrouptest pour vérifier les différentes offres qui vous sont offertes.
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx?gclid=CLuimtGntLsCFZGWtAodSXgAZw

France telecom :
France telecom a disparu depuis la 1er juillet 2013

Vous êtes libre de vos choix, mais renseignez vous sérieusement avant de vous prononcer.
Choisir une offre triple play est une opération difficile, qui n' engage pas votre porte monnaie

fab03
contributeur
5 859  

Re : MOTORS TV

moi j'ai la tv d'orange par sattellite  motorvision je ne l'ai pas ? COMMENT CA SE FAIS ?

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 847  

Re : MOTORS TV

Bonsoir fab03,

Actuellement la chaîne Motorvision est diffusée uniquement via la TV par ADSL et non pas par la TV Satellite.

signature.jpg


niALAlegrand
contributeur occasionnel
2 419  

Re: Re : MOTORS TV

Bonjour à tous VRAIMENT marre

j'irais moi aussi voir FREE l'opérateur un peut plus conciliant   MERCI 

https://www.universfreebox.com/article/54559/augmentations-automatiques-chez-sfr-bouygues-ou-orange-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754628 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne