Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Manque de chaînes

NathalieKeri
contributeur
813  

Manque de chaînes

Bonjour, je viens d'acheter le decodeur orange cette après-midi. Je l'ai installé, j'ai tout fais et je n'es que 10 chaînes. Je me suis aussi abonné en même temps au bouquet bein sport et je ne l'ai même pas. Et dans la boîte il y avait une carte d'accès Tv Satellite, je me demandais a quoi servait cet carte. Merci de me répondre au plus vite !  

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re : Manque de chaînes

salut @NathalieKeri

 

en fait il y a pas mal de choses

 

si tu viens de souscrire à la partie TV, as tu bien reçu le SMS indiquant que le service était actif?

 

si non, tu dois attendre de le recevoir pour avoir l'accès à tous tes services

 

ensuite, les décodeurs, hormis le dernier modèle, ont tous une carte VIA Access, que ce soit en SAT ou en ADSL/VDSL/Fibre

 

quel est le modèle de décodeur?

 

pourrais tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

 

ensuite, tu vas sur le site de degrouptest et tu fais un test d'éligibilité, cela va te donner le nom du central téléphonique (c'est le nom du NRA dont tu dépends), la longueur et l'atténuation/affaiblissement de ta ligne

 

tu devras également nous donner ces valeurs, on pourra en déduire le mode de réception TV et répondre sur le nombre de chaines

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754855 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne