- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Matériel pour l'option Enregistreur 100 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel pour l'option Enregistreur 100 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel pour l'option Enregistreur 100 Go
Je viens de passer commande de l'option Enregistreur 100 Go, gratuite du fait que j'ai un abonnement Livebox fibre Up
La commande m'est confirmée, mais aucune information sur le matériel. Me sera t'il envoyé ? Dois-je aller le chercher en boutique ???
Quelqu'un s'est-il trouvé dans cette situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur
tu vas recevoir un mail avec les modalités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur
Bonjour @Michel1998,
Je suis ravie de l'intérêt que vous portez à nos options.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur
Bonjour @Michel1998,
Si vous souhaitez toujours que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées précisées précédemment en privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !