Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Mensonge ou attrape nigaud

pilou06100
contributeur occasionnel
4 444  

Mensonge ou attrape nigaud

Bonjour, suite a plusieurs déceptions dont TV2 et la fibre j'ai le plaisir de vous annoncer que bientôt je déménage  et par cette occasion je vous quitterai sans regrets . Vous n'aurez plus le plaisir de me prendre pour une courge et surtout un porte monnaie . J'ai hâte d’être en septembre

merci merci 

 


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
4 434  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

Bonjour @pilou06100 

Ici vous parlez à des clients d' Orange qui peuvent vous apporter une aide dans la résolution de problèmes techniques ou autres.

Je vous souhaite de n' avoir que des satisfactions avec votre prochain opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 432  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

bonjour @pilou06100 

 

si tu nous disais tes problèmes

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BALANCE63
fan
fan
4 394  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

@bjf56fr  tu dis que tu lui souhaite que du bonheur chez un autre opérateur

Alors rendons @pilou06100  heureu(se) : conseillions lui d'aller chez FREE !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pilou06100
contributeur occasionnel
4 326  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

Alors parlons de mes problèmes chez Orange.

Ça a commencé par le téléphone comme mon numéro était pas "secret" j'avais de nombreux appels journaliers pour des pub.

Ensuite problème de ligne. ils ont mis des jours pour réparer. 

Et le summum Ma télé se met a grésiller , leur conseil et de me connecter à la fibre car l'adsl va être obsolète dans quelques mois ! 

suite a ça ma télé ne grésille plus et je commande une clé tv2 , elle ne fonctionne pas donc on me la change et  rebelote la 2eme clé ne marche pas non plus et on m'en envoie une 3eme qui bug et on me dit que cela vient de ma box et que le wifi ne passe pas (5m separe ma box du 2eme téléviseur ) , que je doit la changer; ok cela est fait je change la box que bien sur comme les clés je suis allée chercher au point relais car ils ne te livres pas à domicile !!! 

Et comme par enchantement mon décodeur (et hop) tombe en panne de suite après avoir branché la nouvelle box . Devine quoi , ben je dois changer le décodeur . Cela aussi c'est fait bla bla bla . Mais le meilleure reste pour la fin, ma clé tv2 fonctionne toujours mal (coupures fréquentes, ça mets des plombes pour charger ... ect. )

je reçois ma facture et là oh surprise j'ai un supplément de 50 euros pour tout ces changement. 

Franchement ils auraient pas pu changer le tout en une seule fois au lieu de me faire traîner 4 mois ? 

Sérieusement tu crois que je me suis éclaté à passer des heures au téléphone qui dure des heures pour te faire faire des manips qui ne servent à rien ? 

et oui j’étais mieux chez Bouygues et Free 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Eric933
passionné
4 221  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

Tu as raisons va chez Bouygues ou Free !!  tu verras ta fibre ,fondre comme neige au soleil ...................

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pilou06100
contributeur occasionnel
4 191  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

Tu te trompes. Je suis passé chez orange a cause d'un déménagement et j'en suis largement déçu. Bouygues fonctionne très bien et son plus a l’écoute. Free le seul problème c'est de communiquer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
4 435  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

Bonjour @pilou06100 

Ici vous parlez à des clients d' Orange qui peuvent vous apporter une aide dans la résolution de problèmes techniques ou autres.

Je vous souhaite de n' avoir que des satisfactions avec votre prochain opérateur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 433  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

bonjour @pilou06100 

 

si tu nous disais tes problèmes

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
4 395  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

@bjf56fr  tu dis que tu lui souhaite que du bonheur chez un autre opérateur

Alors rendons @pilou06100  heureu(se) : conseillions lui d'aller chez FREE !!!

pilou06100
contributeur occasionnel
4 327  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

Alors parlons de mes problèmes chez Orange.

Ça a commencé par le téléphone comme mon numéro était pas "secret" j'avais de nombreux appels journaliers pour des pub.

Ensuite problème de ligne. ils ont mis des jours pour réparer. 

Et le summum Ma télé se met a grésiller , leur conseil et de me connecter à la fibre car l'adsl va être obsolète dans quelques mois ! 

suite a ça ma télé ne grésille plus et je commande une clé tv2 , elle ne fonctionne pas donc on me la change et  rebelote la 2eme clé ne marche pas non plus et on m'en envoie une 3eme qui bug et on me dit que cela vient de ma box et que le wifi ne passe pas (5m separe ma box du 2eme téléviseur ) , que je doit la changer; ok cela est fait je change la box que bien sur comme les clés je suis allée chercher au point relais car ils ne te livres pas à domicile !!! 

Et comme par enchantement mon décodeur (et hop) tombe en panne de suite après avoir branché la nouvelle box . Devine quoi , ben je dois changer le décodeur . Cela aussi c'est fait bla bla bla . Mais le meilleure reste pour la fin, ma clé tv2 fonctionne toujours mal (coupures fréquentes, ça mets des plombes pour charger ... ect. )

je reçois ma facture et là oh surprise j'ai un supplément de 50 euros pour tout ces changement. 

Franchement ils auraient pas pu changer le tout en une seule fois au lieu de me faire traîner 4 mois ? 

Sérieusement tu crois que je me suis éclaté à passer des heures au téléphone qui dure des heures pour te faire faire des manips qui ne servent à rien ? 

et oui j’étais mieux chez Bouygues et Free 

Eric933
passionné
4 222  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

Tu as raisons va chez Bouygues ou Free !!  tu verras ta fibre ,fondre comme neige au soleil ...................

pilou06100
contributeur occasionnel
4 192  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

Tu te trompes. Je suis passé chez orange a cause d'un déménagement et j'en suis largement déçu. Bouygues fonctionne très bien et son plus a l’écoute. Free le seul problème c'est de communiquer

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 186  

Re: Mensonge ou attrape nigaud

bonjour @pilou06100 

 

alors bonne continuation chez ton futur opérateur et peut être bientôt un retour chez orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne