- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Mes abonnements TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes abonnements TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2015
23h09
1 808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes abonnements TV
Bonjour,
Je suis abonné à un bouquet Cinéma, qui me permets de voir TCM sur ma télévision.
Pourquoi quand j'utilise tv.orange.fr sur mon ordinateur, ou "TV d'Orange" sur mon iPhone ou mon iPad, et que je demande à voir TCM, il m'est répondu que cette chaine ne fait pas partie de mes abonnements tv ?
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-02-2015
11h25
1 772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes abonnements TV
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.