- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Message sur décodeur uhd 4k
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage sur décodeur uhd 4k
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2022
8h03
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message sur décodeur uhd 4k
Bonjour ! Nous avons à chaque démarrage du décodeur, le message de confidentialité sur les données chez orange. Nous avons bien tout accepté et valider, mais à chaque démarrage le message revient ! Si il y une solution merci bien. C’est très agaçant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2022
8h12
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur décodeur uhd 4k
Bonjour @Letz67
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin