Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Modification de contrat

Garchon
contributeur
407  

Modification de contrat

Bonjour,

Je suis chez orange depuis 1976. J'avais un contrat open 50 go. Arrivé à la retraite j'ai baissé mon contrat à open 10 go. A ma grande surprise lorsque j'ai voulu enregistrer une émission sur la télé, je me sis aperçu que mon enregistrement n'a pas fonctionné. Je me suis alors renseigné auprès des services orange qui m'ont répondu que l'enregistrement des émission n'était plus dans mon contrat vu que j'avais maintenant un contrat open 10 go et que si je le désirais à nouveau cela me couterait 4€ par mois.

Lorsque j'ai changé mon contrat, personne ne m'a dit que ça modifierait le contenu de mon contrat. Je suis alors allé en boutique pour leur expliquer, mais rien à faire . Je voudrais savoir si c'était possible de faire un geste commercial afin de pouvoir récupérer l'enregistreur.

En vous remerciant par avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
403  

Re: Modification de contrat

bonjour @Garchon 

 

sans te faire trop d'illusion

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne