- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Mon science et vie junior
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon science et vie junior
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon science et vie junior
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaitre la date de démarrage de la chaine interactive "mon science et vie junior".
Nous avons pour l'instant droit au message suivant : "trés prochainement un nouveau service sera disponible sur ce cannal"...
Pour info je suis abonné à l'option "bouquet Famille Max".
D'avance merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon science et vie junior
Personne n'a une petite réponse à m'apporter ?
Il n'y a personne de chez Orange sur ce forum ?
J'ai tenté d'avoir une réponse par le biais du chat et j'ai eu une personne de chez Orange qui m'a seulement dit que nous aurions droit à de nouvelles chaines TV sans d'ailleur me préciser lesquelles...
Comment se fait-il que la communication soit si compliquée avec Orange.
Phillon47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avez vous accès a ce pass video? Car de mon côté je viens de passer 1h15 à faire du redemarrage et initialisation, pour m'entendre dire que cette chaine n'existe pas!!! Je me suis vraiment agacée en lui répondant que pour un pass video qui n'existe pas, c'est surprenant qu'il me dise que je suis déjà abonnée, et qu'il apparaisse dans la boutique de la TV (elle me fait aller sur page boutique internet, mais j'ai souscrit via boutique tv et est indiqué "science et vie junior"...! J'ai l'impression d'être prise pour une débile!!!!
Je suis curieuse de savoir où vous en êtes avec cette chaine.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @carosa
as tu le bouquet Famille Max ou Intense?
si oui, attention, avec la TV par SAT Orange, ce pass n'est disponible que sur ASTRA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Ce pass vidéo ne fonctionne pas chez moi. Sur le canal 124, j'ai "découvrir" et "souscrire" alors que je suis déja abonné au bouquet famille max.
Je suis "fatigué" d'appeler le service technique et/ou commercial pour des dysfonctionnement récurrents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge
J'ai souscrit famille max via adsl.
J'ai recu ma confirmation d'abonnement par mail, et sur celui ci, il apparait bien la chaine 124 science et vie junior (pass video).
Meme sur la liste des chaines de fevrier ce pass existe...
Alors que la conseillere d'orange me repond que ca n'existe pas et ne veut pas m'ecouter... c'est tout de meme surprenant !! Pire elle me dit que cette chaine est une erreur et elle va l'enlever de mon bouquet.... euh.... je paye pour ca! Et comment est il possible d'envoyer un contrat mentionnant cette chaine par erreur?
Si quelqu'un sait... c'est avec plaisir que je prends les infos :-)
Merci par avance et bonne journee!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dekalb
Chez moi c'est exactement la meme chose. Et lorsque je veux y souscrire, il me dit que j'ai deja cette chaine dans "bouquet famille max".
Tout comme toi, j'ai l'impression d'etre seule a vouloir acceder a cette chaine qui est inconnue d'orange!
Ils ne voulaient pas croire que dans la boutique d'orange sur tv, pour les bouquets, celui de famille max fait bien apparaitre "science et vie junior" comme du pass video, sur le canal 124.
Hier, elle me disait que ce n'etait pas possible !!!!
Si tu arrives a y acceder fais moi signe....je ferai de meme.
Bonne journée :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourtant cette chaine (ce pass vidéo) fait bien parti de leur plan de service, nous ne l'avons pas inventer...
Mais j'ai remarqué qu'au bout du fil, ils ne sont pas forcement au courant des changements sur les chaines et bouquets, super la hotline !
J'attends ma prochaine facture le 09 pour les recontacter (ils m'avaient promis un geste commercial pour un autre souci déja)
Oui je te dirait si j'ai du nouveau, merci toi aussi passe une bonne journée :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de faire le test, la chaine est bien accessible chez moi avec le bouquet famille max
Avez vous fais ceci :
si non, faites le
Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est le mode de réception TV que vous avez
Parce que le fait d'avoir une offre ADSL ne signifie pas forcément que vous ayez la TV par ADSL
Donc pour au moins éliminer cette piste, postez tous les deux un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
et dites nous quel modèle de décodeur vous avez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut.
le canal 398 j'ai déja essayé, ça n'a rien donné...
J'ai la TV d'orange par l'ADSL avec l'UHD87