- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Mot de passe perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2020
13h36
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe perdu
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon mit de passe pour changer mon offre netflix j ai actuellement le forfait pour 4 écran alors que je me sert que d un j aimerais pouvoir changer mon offre mes impossible car j ai plus de mot de passe et à aucun moment on nous propose la mention " mot de passe oublier" pour pouvoir le modifier.
Comment faire dans ces cas là ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2020
13h45
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler