- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Multi écran Canalpaly
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti écran Canalpaly
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2017
13h40
1 836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi écran Canalpaly
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un abonnement à Canalplay souscrit via Orange et j'avais accès au Multi Ecran jusqu'à quelques semaine.
Maintenant quand je me connecte sur mon compte Canalplay sur PC, ils mettent que je ne suis plus abonné et je n'ai plus accès au multi écran.
J'aimerai une explication et retrouver le multi écran.
R. SCHNEIDER
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2017
18h02
1 816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi écran Canalpaly
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier