Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Multi-écran et vieux décodeur

hardfrag
contributeur occasionnel
1 206  

Multi-écran et vieux décodeur

Bonjour,

 

Abonné Orange Fibre Jet avec Livebox 4 et décodeur dernière génération (4k et tout...) sur mon écran principal tout est nickel.  J'ai aussi l'option multi-écran pour une seconde tv mais malheureusement il m'a été fourni un décodeur TV blanc qui doit dater du siècle dernier (aussi rapide qu'un Minitel première génération!) et surtout pas de Netflix (ni de 4K...). Comment puis-je faire pour avoir à la place un décodeur plus récent (avec au minimum Netflix), quitte à payer en plus (c'est pas ça le problème).

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: Multi-écran et vieux décodeur

bonsoir @hardfrag

 

en multi tv,c'est toujours le décodeur blanc,éssaie de négocier avec le service client,mais je ne pense pas que ce soit possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickldc
contributeur occasionnel
931  

Re: Multi-écran et vieux décodeur

Bonsoir, très bonne remarque ! Je suis concerné de la même manière... Dernière génération de box et de décodeur dans le salon, souscription à Netflix (option multi-écran) mais impossible de regader ailleurs que dans le salon puisqu'Orange loue les décodeurs obsolètes blanc pour son option multi-écran, et encore... Dans la limite d'un appareil puisque ma 3ème TV est équipée d'une clé TV... Fantastique quand on sait que Netflix ne fonctionne pas avec le décodeur blanc et la clé TV...

En tant que client qui paye, je souhaiterais avoir le choix pour les appareils que je loue et ne pas me les faire imposer pour de fausses raisons...

Limite à deux décodeurs, pourquoi ? Officiellement parce que ça réduirait trop le débit... Foutaise... J'ai fait l'essaie avec un décodeur (dernière génération) emprunté à un collègue (donc 2 décodeurs 4 et un vieu blanc qui tourne en même temps) avec en plus l'ordi et deux tablettes, le tout connecté en même temps... Et ben ça fonctionne...

Donc Orange, si tu m'entends, laisses tes clients choisir leurs matériels....

hardfrag
contributeur occasionnel
773  

Re: Multi-écran et vieux décodeur

Réduction de débit.... pas là non! En fibre Jet j'ai toujours minimum 800Mbit/s de dispo, soit de quoi faire tourner simultanément sans réduire le débit  une brouette pleine de Decodeurs TV4 sur Netflix en 4k! :smileyvery-happy:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne