Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Multi TV

Didadoom
contributeur
458  

Multi TV

Bonjour.
Je suis cliente depuis plus de 10 ans. J'avais jusqu'ici une offre Open Internet/TV/mobile. J'ai modifié mon abonnement pour un abonnement essentiel fibre.
Je découvre avec surprise, car aucun conseiller ne m'a prévenu, que l'option multi TV est facturé 8,99€/mois !!! Lors de mon abonnement Open j'ai du acheter un répétiteur qui m'a coûté 59 euros + la mise en place d'un 2eme décodeur. Et là, on me facture l'accès à un 2eme écran 9€ !!! C'est inadmissible !! Quand je vois que les nouveaux clients peuvent bénéficier d'un forfait à 28€ ! Cela le met hors de moi ! D'ailleurs lorsque l'on parle de ça a un conseiller, sa réponse est la suivante : "Et bien vous n'avez qu'à résilier votre forfait pour bénéficier des avantages !" Drôle de manière de fidéliser ses clients !!! Je vais sans doute me désabonner mais certainement pas pour retourner chez Orange. Ras-le-bol d'être pris pour des pigeons !!!!!!!!!! 😠😠😠
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
452  
Didadoom
contributeur
381  

Re: Multi TV

Déjà, bonjour. Et oui, c'est une surprise. Je ne passe pas mon temps à "éplucher" la multitude de contrats disponibles et j'estime que le rôle d'un soi-disant conseiller est de répondre à une question simple quand on la lui pose. Je n'ai pas été sans lui demander quelles options je risquais de perdre en changeant d'offre. Voilà. Et puisque je viens de recevoir un mail pour m'expliquer qu'il fallait dire merci, je vous dis merci pour rien. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796578 membres inscrits 🧡

5453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne