- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Multi TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2019
13h08
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi TV
Bonjour.
Je suis cliente depuis plus de 10 ans. J'avais jusqu'ici une offre Open Internet/TV/mobile. J'ai modifié mon abonnement pour un abonnement essentiel fibre.
Je découvre avec surprise, car aucun conseiller ne m'a prévenu, que l'option multi TV est facturé 8,99€/mois !!! Lors de mon abonnement Open j'ai du acheter un répétiteur qui m'a coûté 59 euros + la mise en place d'un 2eme décodeur. Et là, on me facture l'accès à un 2eme écran 9€ !!! C'est inadmissible !! Quand je vois que les nouveaux clients peuvent bénéficier d'un forfait à 28€ ! Cela le met hors de moi ! D'ailleurs lorsque l'on parle de ça a un conseiller, sa réponse est la suivante : "Et bien vous n'avez qu'à résilier votre forfait pour bénéficier des avantages !" Drôle de manière de fidéliser ses clients !!! Je vais sans doute me désabonner mais certainement pas pour retourner chez Orange. Ras-le-bol d'être pris pour des pigeons !!!!!!!!!! 😠😠😠
Je suis cliente depuis plus de 10 ans. J'avais jusqu'ici une offre Open Internet/TV/mobile. J'ai modifié mon abonnement pour un abonnement essentiel fibre.
Je découvre avec surprise, car aucun conseiller ne m'a prévenu, que l'option multi TV est facturé 8,99€/mois !!! Lors de mon abonnement Open j'ai du acheter un répétiteur qui m'a coûté 59 euros + la mise en place d'un 2eme décodeur. Et là, on me facture l'accès à un 2eme écran 9€ !!! C'est inadmissible !! Quand je vois que les nouveaux clients peuvent bénéficier d'un forfait à 28€ ! Cela le met hors de moi ! D'ailleurs lorsque l'on parle de ça a un conseiller, sa réponse est la suivante : "Et bien vous n'avez qu'à résilier votre forfait pour bénéficier des avantages !" Drôle de manière de fidéliser ses clients !!! Je vais sans doute me désabonner mais certainement pas pour retourner chez Orange. Ras-le-bol d'être pris pour des pigeons !!!!!!!!!! 😠😠😠
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-03-2019
13h17
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi TV
Bonjour,
https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
c' est vraiment une surprise ?
Posté le
08-03-2019
7h31
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi TV
Déjà, bonjour. Et oui, c'est une surprise. Je ne passe pas mon temps à "éplucher" la multitude de contrats disponibles et j'estime que le rôle d'un soi-disant conseiller est de répondre à une question simple quand on la lui pose. Je n'ai pas été sans lui demander quelles options je risquais de perdre en changeant d'offre. Voilà. Et puisque je viens de recevoir un mail pour m'expliquer qu'il fallait dire merci, je vous dis merci pour rien. Bonne journée