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Bonjour,
Nous avons souscrit à l'offre Orange Jet Fibre avec le bouquet Famille by Canal, installé le 16 Janvier 2017.
Nous dispons également de l'option multi TV.
Nous avions accès à l'ensemble des chaines du bouquet sur les 2 écrans, et ce jusqu'au mercredi 18 inclus. Depuis le jeudi 19 Janvier, les chaines du bouquet Famille ne sont plus accessibles depuis le 2e décodeur.
Après différents appels et passage en boutique pour un échange de carte, nous n'avons pas récupéré les chaines.
Suite à notre dernier appel du jour auprès du 3900, nous avons été invités à contacté CANAL. Nous sommes donc dans l'impasse nous n'avons jamais rien contracté avec eux, et surtout celà fonctionne sur le 1er décodeur.
Quelqu'un peut'il nous éclairer ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
En parallele nous avons pris contact avec le support tweeter qui à résolu notre problème.
Cordialement.
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Re : Mutli TV et offre canal by family
Bonjour @karinehary
Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
En parallele nous avons pris contact avec le support tweeter qui à résolu notre problème.
Cordialement.
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