- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- MyCANAL et identification
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMyCANAL et identification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2018
17h04
2 035  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MyCANAL et identification
Bonjour
Je suis abonné par orange fibre et ai souscrit l’offre de base canal plus à 14,90 par mois
Cela fonctionne correctement sur les décodeurs de la maison en revanche l’identification est impossible dans l’appli MyCANAL où on me dit que je n’ai pas les droits. Pourtant MyCANAL est bien compris dans l’abonnement. Comment faire ?
Je suis abonné par orange fibre et ai souscrit l’offre de base canal plus à 14,90 par mois
Cela fonctionne correctement sur les décodeurs de la maison en revanche l’identification est impossible dans l’appli MyCANAL où on me dit que je n’ai pas les droits. Pourtant MyCANAL est bien compris dans l’abonnement. Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2018
17h11
2 034  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MyCANAL et identification
bonjour @BenjaminB75
voir ici au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin