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NETFLIX
Bonjour,
J'ai un abonnement Netflix (hors Orange) qui fonctionnait jusqu'à hier soir et maintenant, quand je selectionne Netflix, l'application se lance et se referme immédiatement par contre mon abonnement fonctionne correctement sur mon pc et sur une boxe Android. J'ai bien entendu tout débranché et c'est toujours pareil. Avez-vous une idée ?
Merci pour vos réponses
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Re: NETFLIX
bonjour @Ethernet47
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: NETFLIX
Bonjour,
La dernière la V4
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Re: NETFLIX
Il semble qu'il faille réinitialiser la box
Ce que je fais. Je vous dis ça
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Re: NETFLIX
re @Ethernet47
c'est ce que je voulais te proposer,tiens nous au courant
cdt
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Re: NETFLIX
Mdr, maintenant ma box ne redémarre plus... Votre décodeur ne parvient pas à lancer correctement le service TV erreur S92-01
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Re: NETFLIX
re @Ethernet47
débranche électriquement le décodeur,la livebox attends 2 minutes rebranche la livebox une fois ok rebranche le décodeur
si pas de résultat
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: NETFLIX
Ca a fonctionné en partie.
Maintenant erreur S93-02
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Re: NETFLIX
re @Ethernet47
c'est la mème erreur
fais toi rappeler comme dit plus haut
ou clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
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Re: NETFLIX
La seule solution a été de me faire rappeler par une personne du support technique qui a effectué une mise à jour et maintenant, tout fonctionne correctement. Personne efficace.
Encore merci pour votre aide