Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

NETFLIX

Ethernet47
contributeur occasionnel
1 412  

NETFLIX

Bonjour, 

J'ai un abonnement Netflix (hors Orange) qui fonctionnait jusqu'à hier soir et maintenant, quand je selectionne Netflix,  l'application se lance et se referme immédiatement par contre mon abonnement fonctionne correctement sur mon pc et sur une boxe Android. J'ai bien entendu tout débranché et c'est toujours pareil. Avez-vous une idée ?

 

Merci pour vos réponses 

 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 408  

Re: NETFLIX

bonjour @Ethernet47 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ethernet47
contributeur occasionnel
1 398  

Re: NETFLIX

Bonjour, 

La dernière la V4

Ethernet47
contributeur occasionnel
1 386  

Re: NETFLIX

Il semble qu'il faille réinitialiser la box

Ce que je fais. Je vous dis ça 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 377  

Re: NETFLIX

re @Ethernet47 

 

c'est ce que je voulais te proposer,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ethernet47
contributeur occasionnel
1 364  

Re: NETFLIX

Mdr, maintenant ma box ne redémarre plus... Votre décodeur ne parvient pas à lancer correctement le service TV erreur S92-01

melet39
Orange Star
Orange Star
1 347  

Re: NETFLIX

re @Ethernet47 

 

débranche électriquement le décodeur,la livebox attends 2 minutes rebranche la livebox une fois ok rebranche le décodeur

si pas de résultat

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ethernet47
contributeur occasionnel
1 344  

Re: NETFLIX

Ca a fonctionné en partie. 

Maintenant erreur S93-02

melet39
Orange Star
Orange Star
1 328  

Re: NETFLIX

re @Ethernet47 

 

c'est la mème erreur

fais toi rappeler comme dit plus haut

ou  clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ethernet47
contributeur occasionnel
1 302  

Re: NETFLIX

La seule solution a été de me faire rappeler par une personne du support technique qui a effectué une mise à jour et maintenant, tout fonctionne correctement.  Personne efficace.

 

Encore merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

3708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne