Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

NETFLIX

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re: NETFLIX

salut @Cloclo-26

 

un décodeur ne peut être acheté

 

une option simple reste l'achat d'une clé chromecast (35 euros), qui permet netflix, mais égalementyoutube, my Canal, les replay, la TNT (via l'appli molotov), RMC Sport, etc

 

le principe est simple :

- tu la branches sur un port HDMI de la TV

- tu la connectes en wifi à ta box

- tu la pilotes via les applis correspondantes sur un smartphone sous Android ou iOS

 

autre avantage, si tu as plusieurs TV, pas besoin de plusieurs décodeur (et donc d'abonnement mensuel supplémentaire), d'antenne ni quoi que ce soit

 

j'en ai acheté une pour mon fils qui en est très satisfait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cloclo-26
contributeur
1 177  

Re: NETFLIX

Bonjour Melet39 et merci pour ta réponse, du coup je dois bien changer de Décodeur, car bien entendu sur les contrats anciens, Orange ne change plus (gratuitement) les décodeurs comme ils le faisaient avant sans rien nous demander, mais c'est à nous d'en faire la demande moyennant 10€ même si dans leur nouvelle offre Open 10GO, ils fournissent ce même décodeur !

 

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: NETFLIX

bonjour @Cloclo-26

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RORO613
contributeur occasionnel
1 167  

Re: NETFLIX

non va les voir tu leur explique il faut les voir  a la boutique  il faut   amener le decodeur  blanc  en echange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re: NETFLIX

@RORO613

 

attention,toutes les boutiques ne change pas sans code savi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MB58
contributeur
777  

Re: NETFLIX

orange ne permet pas l'acces à netflix pour ceux qui recoivent la tv par satellite , adsl à débit reduit , (et oui ça existe encore)...dans ce cas, utiliser un moyen autre de streaming

exemple : fire tv stick (40 €) chez amazon , ça fonctionne bien en wifi ou ethernet avec 

la box orange....bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne