Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Nat géo wild

Mas2
contributeur
1 025  

Nat géo wild

Bonjour comment s'abonne à nat géo wild et national géographique je les ai toujours eu mais depuis 1 mois elle ne fonctionne plus
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
1 015  

Re : Nat géo wild

@Mas2 Bonjour ! Je suppose que vous deviez avoir la promotion suite à la souscription d ' un abonnement internet Orange , promotion qui n ' est valable que pendant un temps limité . Cette période d ' essai étant achevée , vous n ' avez plus accès à ce bouquet de chaînes . Pour y avoir accès à nouveau , vous vous mettez sur cette chaîne où vous êtes accueilli par un écran qui vous indique comment procéder ( de mémoire , il me semble qu ' il suffit juste avec la télécommande de cliquer sur OK ! ) Vous attendez ensuite quelques minutes et si vous n ' avez pas cette chaîne , vous vous mettez sur la chîne 398 et vous suivez les instructions données à l ' écran .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Mikou19
contributeur
497  

Re: Re : Nat géo wild

Bonjour, nous avons le même soucis, seulement nous avons le bouquet payant, mais plus ces deux chaînes comme si elles avaient changé de bouquet, mais sans qu’on nous préviennent si tel est le cas !

Que faire ?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Re : Nat géo wild

salut @Mikou19 

 

@LeBreton56 

 

orange nous a prévenu par mail de la suppression de ces chaînes, parce que canal, en accord avec lui même, a décidé de s'en octroyer l'exclusivité

 

il est impératif de passer par une offre canal pour l'avoir, y compris le bouquet famille fibre qui n'est que le nouveau nom de Famille by Canal (et donc canal)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne