- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Ne souhaite plus adhérer à la Tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe souhaite plus adhérer à la Tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne souhaite plus adhérer à la Tv orange
Bonjour,
çà fessais pratiquement 2 ans que mon décodeur orange ne fonctionnait plus, mais il y a quelque jours je l'ai rallumé et il s'est mis a fonctionné normalement. Mais aujourd'hui je ne souhaite plus adhérer à la Tv orange pour manque de moyen et j'aimerais savoir comment faire ? Est ce que je peux le faire en ligne ou dois-je aller dans une boutique orange pour faire.
Merci
Cordialement Marie-Venise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne souhaite plus adhérer à la Tv orange
Bonjour ,
dans un forfait Orange (lequel ? ) la télé est incluse , que tu t'en serves ou non . Tu peux rendre ton décodeur mais tu n'auras pas de réduction !
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne souhaite plus adhérer à la Tv orange
Bonjour @Marie-venise,
En complément de la réponse de @Calvino, si vous voulez absolument vous passer de la télévision, vous avez l'offre découverte à 21 €/mois. Mais pas sûr qu'elle soit moins chère que votre affre actuelle puisqu'il faut rajouter obligatoirement 17,96 €/mois d'abonnement téléphonie sur ligne fixe : soit 38,95 €/mois plus le coût de vos communications téléphoniques et éventuels frais de modification de formule.
Si vous touchez le RSA, vous pouvez alors bénéficier de l'offre sociale internet à 20 €/mois (ligne téléphonique Livebox incluse avec appels illimités vers les fixes de France métropolitaine).
A vous de voir par rapport à votre situation et au prix que vous payez actuellement.
Cordialement.