Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netfix

Sissi57
contributeur
509  

Netfix

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur ma facture vous m'avez ajouté 8,99€ pour Netflix,  alors que j'ai déjà un abt Netflix qui est prélevé sur mon compte tous les mois depuis 3 ans.

Je paye 2 fois cet abt ce qui n'est pas normal.

Je voudrais que vous me supprimer Netflix sur ma facture et me remboursiez cette prestations.

Merci.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Netfix

Bonjour @Sissi57 

 

Etant clients comme vous nous ne ferrons rien.

Voyez avec le service commercial

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re : Netfix

Bonjour @Sissi57 


Avez-vous pu obtenir assistance ou avec-vous toujours besoin d'aide ?


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

enihpled56
contributeur
415  

Re: Netfix

Bonjour

Je viens de constater que j'ai le même problème...

J'ai contacté le service clients au 3900. L'attente a été longue mais la conseillère a fait le nécessaire et la facturation va être arrêtée du côté d'Orange. La conseillère doit me rappeler pour envisager un dédommagement.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

5060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne