- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Netfix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetfix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netfix
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur ma facture vous m'avez ajouté 8,99€ pour Netflix, alors que j'ai déjà un abt Netflix qui est prélevé sur mon compte tous les mois depuis 3 ans.
Je paye 2 fois cet abt ce qui n'est pas normal.
Je voudrais que vous me supprimer Netflix sur ma facture et me remboursiez cette prestations.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netfix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netfix
Bonjour @Sissi57
Avez-vous pu obtenir assistance ou avec-vous toujours besoin d'aide ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netfix
Bonjour
Je viens de constater que j'ai le même problème...
J'ai contacté le service clients au 3900. L'attente a été longue mais la conseillère a fait le nécessaire et la facturation va être arrêtée du côté d'Orange. La conseillère doit me rappeler pour envisager un dédommagement.
Bonne journée