- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Netflix - Prix + Replay ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix - Prix + Replay ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je viens de m'apercevoir qu'ORANGE me facture 2 bouquets ciné ( ciné et ciné séries) depuis des lustres alors que Ciné séries max existe
... moins 700 euro sur 10 ans !
C'est une honte de prendre les abonnés pour des imbéciles.
Je vais devoir résilier à minima ces 2 abonnements si je n'ai pas un geste commercial et m'abonner à Netflix et je me pose 2 questions :
- je recherche le ou les prix de l'abonnement en HD que je ne trouve pas sur les infos ORANGE
- je me pose des questions sur le replay du genre visionner l'épisode 1 saison 1 de Stranger things
Est ce possible ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello @mentinsel29
concernant netflix...
>je me pose des questions sur le replay du genre visionner l'épisode 1 saison 1 de Stranger things
Quand tu es abonné à netflix, tant que la série (ou le film) est proposé par netflix tu peux regarder indéfiniment. Donc y a pas de replay si on veut bien. ou si ! un replay infini !!!
netflix et les bouquets orange sont 2 choses totalement différentes.
>je recherche le ou les prix de l'abonnement en HD que je ne trouve pas sur les infos ORANGE
sur le site orange je ne sais pas exactement où sont les tarifs, mais tu les as sur le site de netflix
ça commence à partir de 7,99 euros/mois (SD). Mais si tu veux la HD, tu as l'abonnement standard HD avec 2 écrans pour 11.99 euros/mois (perso c'est ce que j'ai)...et un autre avec la possibilité de plus d'écrans (4 je crois) et la UHD en plus à 15,99 euros/mois.
tu n'es pas obligé de passer par orange pour t'abonner à netflix. tu peux très bien passer par leur site. Pour regarder ensuite sur la tv orange il te suffit de lancer netflix sur ta tv (voir le menu orange ou canal 70) et de rentrer tes identifiants choisis lors de ta souscription sur le site de netflix.
Si tu ne passes pas par orange, tu es facturé directement par netflix, c'est pas sur ta facture orange.
Obs. il te faut au minimum le décodeur play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mentinsel29
pour le replay, y a rien à comprendre....sur Netflix y a pas de replay à proprement parler, puisque tu peux regarder un film ou une série indéfiniment tant que c'est proposé par Netflix, tout simplement.
c'est pas comme une chaine classique dont l'accès au replay de films ou émissions est limité bien souvent jusqu'à une certaine date...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello @mentinsel29
concernant netflix...
>je me pose des questions sur le replay du genre visionner l'épisode 1 saison 1 de Stranger things
Quand tu es abonné à netflix, tant que la série (ou le film) est proposé par netflix tu peux regarder indéfiniment. Donc y a pas de replay si on veut bien. ou si ! un replay infini !!!
netflix et les bouquets orange sont 2 choses totalement différentes.
>je recherche le ou les prix de l'abonnement en HD que je ne trouve pas sur les infos ORANGE
sur le site orange je ne sais pas exactement où sont les tarifs, mais tu les as sur le site de netflix
ça commence à partir de 7,99 euros/mois (SD). Mais si tu veux la HD, tu as l'abonnement standard HD avec 2 écrans pour 11.99 euros/mois (perso c'est ce que j'ai)...et un autre avec la possibilité de plus d'écrans (4 je crois) et la UHD en plus à 15,99 euros/mois.
tu n'es pas obligé de passer par orange pour t'abonner à netflix. tu peux très bien passer par leur site. Pour regarder ensuite sur la tv orange il te suffit de lancer netflix sur ta tv (voir le menu orange ou canal 70) et de rentrer tes identifiants choisis lors de ta souscription sur le site de netflix.
Si tu ne passes pas par orange, tu es facturé directement par netflix, c'est pas sur ta facture orange.
Obs. il te faut au minimum le décodeur play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix - Prix + Replay ?
Salut Alan et merci
-Pour le replay:excuse mais je ne comprends pas
sur TCM,tu peut regarder quelques semaines les films diffusés
sur ORANGE,l’accès est tout sauf pratique,c'est variable,certaines séries reste longtemps comme
Tchernobyl diffusé ce printemps
-Pour l'abonnement : ton abonnement HD me correspond très bien
-Accès : moins je passerais par ORANGE,mieux c'est
Faut que jette un oeil chez SFR
Si je vire mes 2 bouquets ciné depuis que je me suis aperçu que ORANGE *** ******
merci encore
[ÉDIT : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mentinsel29
pour le replay, y a rien à comprendre....sur Netflix y a pas de replay à proprement parler, puisque tu peux regarder un film ou une série indéfiniment tant que c'est proposé par Netflix, tout simplement.
c'est pas comme une chaine classique dont l'accès au replay de films ou émissions est limité bien souvent jusqu'à une certaine date...